Gland ridé, fissuré.
Fermé
SandyRavage
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lollololok -
lollololok -
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis quelques temps j'ai le gland fissuré, ridé, les traits ne sont pas très profonds, mais c'est gênant à voir. Je voudrais avoir un gland lisse. Je n'ai aucune rougeur ni démangeaison ou bouton etc, juste des petites fissures. Serait-ce le fait de trop se masturber ? Serait-ce à cause du shampoing que j'utilise ?
Aidez moi svp :)
P.S: je n'ai jamais eu de rapport sexuel.
Aidez moi svp :)
P.S: je n'ai jamais eu de rapport sexuel.
A voir également:
- Gland pas lisse
- Mon gland n'est pas lisse - Meilleures réponses
- Gland lisse - Meilleures réponses
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Chou lisse - Guide
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland - Accueil - Système reproducteur
- Muscle lisse - Guide
5 réponses
Bonjour,
Serait-ce à cause du shampoing que j'utilise
Le shampooing est adapté pour laver les cheveux pas le reste.
Prend un savon doux ou un gel adapté à cette partie du corps.
Evite de te masturber avec ces produits, le frottement répété et intensif du savon sur la peau provoque les désagréments dont tu parles.
Serait-ce à cause du shampoing que j'utilise
Le shampooing est adapté pour laver les cheveux pas le reste.
Prend un savon doux ou un gel adapté à cette partie du corps.
Evite de te masturber avec ces produits, le frottement répété et intensif du savon sur la peau provoque les désagréments dont tu parles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel genre de savon me conseillez vous ?
Le problème c'est que je n'ose pas demander à mes parents d'acheter ce genre de savon.
Le problème c'est que je n'ose pas demander à mes parents d'acheter ce genre de savon.
Je ne peux pas dire de marque, se sont des gels pour toilettes intimes ( c'est marqué en général pour femmes, mais c'est aussi pour hommes) ou des savons surgras. Tu en trouves dans les supers marchés dans les pharmacies également.
Tes parents ne trouveront pas bizarre de leur demander d'acheter ce genre de produit pour ta toilette. Peut être même que tu en trouveras dans les produits de ta mère.
Si il n'y a pas d'amélioration il faudra que tu ailles voir ton généraliste pour qu'il te prescrive une pommade qui t'aidera à améliorer ce problème.
Tes parents ne trouveront pas bizarre de leur demander d'acheter ce genre de produit pour ta toilette. Peut être même que tu en trouveras dans les produits de ta mère.
Si il n'y a pas d'amélioration il faudra que tu ailles voir ton généraliste pour qu'il te prescrive une pommade qui t'aidera à améliorer ce problème.