Brulure après des rapports [Résolu]

c-pton-05 1 Messages postés dimanche 20 janvier 2013Date d'inscription 20 janvier 2013 Dernière intervention - 20 janv. 2013 à 21:27 - Dernière réponse : ^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention
- 20 janv. 2013 à 21:29
Bonjour,
Voila j'ai un problème cela fait 3 fois qu'avec mon copain nous baclons les préliminaires, et du coup 3 fois que a la fin de ces rapport j'ai une brulure au niveau de mon vagin et qu'il se referme et ce contracte pendant environ 24h. Pouvez vous m'aidez et m'expliquer pourquoi cela me fait ca?? Et ques que je dois faire??
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 20 janv. 2013 à 21:29
1
Merci
Bonjour,

Voila j'ai un problème cela fait 3 fois qu'avec mon copain nous baclons les préliminaires, et du coup 3 fois que a la fin de ces rapport j'ai une brulure au niveau de mon vagin et qu'il se referme et ce contracte pendant environ 24h. Pouvez vous m'aidez et m'expliquer pourquoi cela me fait ca?? Et ques que je dois faire??

Plutôt que de "bacler" ne faites rien. Sert à quoi ?
Pas de lubrification, maintenant tu as mal. Irritation.

Et le préservatif ?
La pilule ?
Grossesse ?
IST ?

++

Merci ^^Marie^^ 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15127 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Publi-information