Brulure après des rapports
Résolu
c-pton-05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème cela fait 3 fois qu'avec mon copain nous baclons les préliminaires, et du coup 3 fois que a la fin de ces rapport j'ai une brulure au niveau de mon vagin et qu'il se referme et ce contracte pendant environ 24h. Pouvez vous m'aidez et m'expliquer pourquoi cela me fait ca?? Et ques que je dois faire??
Voila j'ai un problème cela fait 3 fois qu'avec mon copain nous baclons les préliminaires, et du coup 3 fois que a la fin de ces rapport j'ai une brulure au niveau de mon vagin et qu'il se referme et ce contracte pendant environ 24h. Pouvez vous m'aidez et m'expliquer pourquoi cela me fait ca?? Et ques que je dois faire??
A voir également:
- Brulure pendant rapport grossesse forum
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Calendrier grossesse - Guide
1 réponse
Bonjour,
Plutôt que de "bacler" ne faites rien. Sert à quoi ?
Pas de lubrification, maintenant tu as mal. Irritation.
Et le préservatif ?
La pilule ?
Grossesse ?
IST ?
++
Plutôt que de "bacler" ne faites rien. Sert à quoi ?
Pas de lubrification, maintenant tu as mal. Irritation.
Et le préservatif ?
La pilule ?
Grossesse ?
IST ?
++