Apres un rapport sexuel, douleur, saignement, aidez moi
roxanette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
roxanette Messages postés 4 Statut Membre -
roxanette Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai couché avec mon copain, et quelques heures apres j'ai commencé à avoir un peu mal "entre les jambes", maintenant sa ne me fait plus vraiment mal mais je me controle plus j'ai envie d'aller faire pipi tres souvent, et quand je suis en train j'ai l'impression que mon "urine" me "brule" je sais pas ou exactement, et il y a quelques saignement.
Pouvez vous m'aider ? je n'ose pas en parler et c'est assez perturbant de ne pas savoir ce qu'il se passe
j'ai couché avec mon copain, et quelques heures apres j'ai commencé à avoir un peu mal "entre les jambes", maintenant sa ne me fait plus vraiment mal mais je me controle plus j'ai envie d'aller faire pipi tres souvent, et quand je suis en train j'ai l'impression que mon "urine" me "brule" je sais pas ou exactement, et il y a quelques saignement.
Pouvez vous m'aider ? je n'ose pas en parler et c'est assez perturbant de ne pas savoir ce qu'il se passe
A voir également:
- Apres un rapport sexuel, douleur, saignement, aidez moi
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Saignement apres rapport - Accueil - Reins
6 réponses
Bonjour Roxanette,
Tu as surtout besoin de consulter ton médecin dès que possible...
Quel âge as-tu ?
Tu as surtout besoin de consulter ton médecin dès que possible...
Quel âge as-tu ?
Tu n'as pas le choix, tu dois voir un médecin, cela peut être une infection urinaire, et il faut la soigner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question