URGENTTTTTTTTTTT !!!!!!!!! renseignez moi svp

amiraaa - 8 juil. 2008 à 16:38
 amiraaa - 8 juil. 2008 à 17:22
Bonjour,
j'ai fait du frotti frotta avec mon ex le 3 juin exactement lol et le 20 j'ai eu mes regles donc normal je me suis pas inquiété mais depuis la fin du mois de juin mes seins me font mal , des petite veines sont apparu , je ne peux plus rentrer mon ventre plus de 2 min et le bas du ventre me fait mal et meme quand je le touche fort il me fait mal .

En temps normal je vais faire pipi 2 fois par jour et là c'est minimum 5 ou 6 fois par jour , mes seins me font encore mal ( comme si j'allais avoir mes regles alors que ce n'est pas la periode et sa dure trop depuis longtemps pour que sa puisse etre les régles )

En plus de sa j'ai calculé et le 3 juin j'etais en pleine periode d'ovulation .

Je tiens a preciser que je suis vierge et que mon ex a toucher mon sexe avec le sien pas trés trés longtemps mais c'etait au niveau de l'entrée ...

Est ce que vous pensez sincerement qu'il y a une chance que je sois enceinte ? et comment pourrais - je lui annoncer sa si je le suis .

Parce que ex est un grand mot on a eu une relation assez speciale ou moi je l'aime a la folie mais lui avait des comportement trés trés bizarre .

J4attend vos réponses merci bcp bcp


Et hier je me sentait pas bien comme quand on est en voiture et qu'on est pas bien , et mon dos me fais mal un peu , la fatigue est constante mais comme en ce moment je travaille et que je me leve tot peut etre ke la fatigue est du a cela .

3 réponses

Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
8 juil. 2008 à 16:44
Bonjour amiraaa,

La seule chose que je peux te conseiller, c'est de faire un test de grossesse ou une pds. Il se peut qu'il indique négatif à cause que tu as eu tes règles quand-même en juin, et que ça ne fait pas longtemps.

Tu peux aller voir un médecin, lui pourra te conseiller selon ce qu'il pense, mais les symptomes que tu donne sont ceux d'une grossesse.

le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'aller voir ton médecin

a+ et bonne chance
1
bonjour,
il est effectivement possible de tombé enceinte sans pénétration car le sexe de l'homme secrète un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes. Le frottement de vos 2 sexes est un risque en effet.
Par contre vu que tu as eu tes règles le mois suivant sans retard est bon signe mais fais tout de même un test de grossesse urinaire pour te rassurer c'est plus prudent! et a l'avenir protège toi car en plus du risque de grossesse non désiré il y a egalement le risque de MST.
Tiens nous au courant!!!
0
C'est sure , le risque de mst est présent mais on a fait sa trés peu de temps . Si le test est positif je lui annonce comment moi ??? !!!

Et si le test est negatif sa pourrait etre quoi ?

le probleme c'est que je ne peux pas m'acheter de test grossesse avant samedi !!!!! et pour sa Samedi sa me parait etre trés loin pcq deja que je stress depuis prés de 2 semaine mais ke je n'avais pas tous ces symptomes maintenant que g tout sa j'y crois de plus en plus meme si j'essais de me persuadé du contraire mes seins me rappel que je peux etre enceinte !!

et le pire ds tout sa c ke si je suis enceinte je le suis d'un mec ki n'acceptera jamais l'enfant et avec qui je n'ai plus de contact vu kil ne veut plus me voir ni me parler !!!!!!
0