URGENT suis-je enceinte

Ludi et Bena - 8 juil. 2008 à 15:53
estrilla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 16:08
Bonjour,
Je suis constament sous pillule, mais le moois dernier, je l'ai oublié 2 fois. Lorsque que j'aurai du avoir mes règles la semaine dernière, rien n'est venu (seule une quantité infime le jeudi matin). Samedi matin, le dernier jour de mes règles présumées, j'ai fait un test qui c'est révélé négatif. Mais j'ai tout de même une fatigue inhabituelle depuis 2 semaines, une certaine sensibilité émotionnelle et ma poitrine me picotte lègérement.
Je souhaiterai savoir s'il est possible que je sois enceinte; ce qui serai un grand bonheur et que j'ai fait le test trop tôt?
A voir également:

2 réponses

ludi et bena Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 16:07
Bonjour,
Je suis constament sous pillule, mais le moois dernier, je l'ai oublié 2 fois. Lorsque que j'aurai du avoir mes règles la semaine dernière, rien n'est venu (seule une quantité infime le jeudi matin). Samedi matin, le dernier jour de mes règles présumées, j'ai fait un test qui c'est révélé négatif. Mais j'ai tout de même une fatigue inhabituelle depuis 2 semaines, une certaine sensibilité émotionnelle et ma poitrine me picotte lègérement.
Je souhaiterai savoir s'il est possible que je sois enceinte; ce qui serai un grand bonheur et que j'ai fait le test trop tôt?

Merci d'avance
0
estrilla Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 16:08
Salut !

Tu s'est il est peux être possible que tu soit enceinte , mais moi il m'est arriver d'oublier plusieurs fois ma pillule dans un mois et a cause de cela j'ai eu un dérèglement hormonal appelé spoting .
maintenant si tu as des doutes attend un peu et tu fait un test .
tiens moi au courant pour la suite a ++ .

Estrilla
0