Gros doute sur mon ventre

mimi31 - 8 juil. 2008 à 15:25
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 9 juil. 2008 à 16:49
Bonjour,
J'ai hésité à vous écrire et je ne sais pas si qqn pourra me donner une réponse, car d'après ce que j'ai lu les symptomes sont tous différents selon les personnes.
En fait au moment de reprendre ma pillule j'ai eu quelques oublis, pourtant cela m'est arrivé plusieurs fois et je ne suis jamais tombée enceinte.
j'ai eu mes règles il y a 1 semaine mais depuis justement depuis une semaine j'ai mal au ventre surtout sur les cotés, cela me fais soit comme des crampes ou comme si j'avais travailler mes abdos, alors que ce n'est pas le cas et quand je m'allonge sur le ventre cela est parfois douloureux.
Je me demande si cette douleur au ventre que j'ai si quelqun avait ressenti cette sensation, et si cela peut correspondre à un symptome, car en meme temps je me dis que j'ai mes regles qui sont apparues donc...je ne sais pas trop quoi penser
J'ai surtout mal quand je prendre une grande inspiration ou que je me baisse...
Peut etre que je me fais des films...
Je ne sais pas si j'ai été compréhensive de tous, j'éspère qvoir quelques reponses en tout cas
A voir également:

3 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
9 juil. 2008 à 14:26
coucou,

le faite que tu es oublier de prendre ta pillule cause des changement de doses au noveau de tes hormones, certes chaque femme est différente mais tu es peux etre tres réceptive et du coup des ovaires travail.
-1