Violence + trouble de la vision aidez moi
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai un gros problème je suis joueur de jeux videos violent et très sanglant et j'aime les film gore mais en revanche ma vie a basculé quand je comencais a voir des choses inexistantes je devien fou est ce grave ??
j'ai un gros problème je suis joueur de jeux videos violent et très sanglant et j'aime les film gore mais en revanche ma vie a basculé quand je comencais a voir des choses inexistantes je devien fou est ce grave ??
A voir également:
- Violence + trouble de la vision aidez moi
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble de la vision vertige - Accueil - Ophtalmologie
- Trouble de la vision des couleurs test - Accueil - Ophtalmologie
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
15 réponses
Bonjour,
Tu es tellement obsédé par tes jeux, c'est une drogue pour toi ..... Que toutes les images que tu vois, tu en rêves.
Alors !! Avant de devenir accros chronique. Débranche le PC et jette le fil. Et retrouve une vie sociale équilibrée.
@+
Tu es tellement obsédé par tes jeux, c'est une drogue pour toi ..... Que toutes les images que tu vois, tu en rêves.
Alors !! Avant de devenir accros chronique. Débranche le PC et jette le fil. Et retrouve une vie sociale équilibrée.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
erci mais c'est trop tard ca ma fondu le crveau je suis devenu violent , alcoolique pour essayer d'oublié ces horreurs mais maintenant je suis violent et je dors plu je supporte mee plu un regard vers moi c'est horrible ;(
Tu lui exposes ce que tu viens de nous dire. TU lui fais savoir que tu veux guérir de cette situation.
Soit il te donne un traitement, soit il t'hospitalise pour sevrage. Mieux vaut la deuxième solution.
Tu lui exposes ce que tu viens de nous dire. TU lui fais savoir que tu veux guérir de cette situation.
Soit il te donne un traitement, soit il t'hospitalise pour sevrage. Mieux vaut la deuxième solution.
Bonjour,
C'est ce qu'il te faut faire en priorité.
C'est ce qu'il te faut faire en priorité.
Bonjour,
Tant que tu en es conscient et tu en souffre c'est un bon signe, il n'est pas trop tard ... je crois que vous devriez consulter un psy, je vous signale que ce n'est pas grave pour le moment, il faudra juste consulter et analyser et trouver des solutions qui devraient à mon avis êtes simples ... Ne craignez rien apparemment, consultez et Bon courage
Tant que tu en es conscient et tu en souffre c'est un bon signe, il n'est pas trop tard ... je crois que vous devriez consulter un psy, je vous signale que ce n'est pas grave pour le moment, il faudra juste consulter et analyser et trouver des solutions qui devraient à mon avis êtes simples ... Ne craignez rien apparemment, consultez et Bon courage
Re-salut chiral.
J'essaie de me mettre à ta place ce qui n'est donc pas possible mais j'essaie et je me demande quand-même si tu te trouves tout seul face à tes problèmes. Tu es jeune et, à 23 ans je m'imagine que tu as un boulot.
Comment est-ce que tu arrives à gérer cela ? Et ton boulot est-ce dans le même domaine du virtuel ?
Est-ce que tu prend le temps pour manger et t' hydrater ?
Est-ce que tu vis seul ou dans ta famille ?
J'essaie de me mettre à ta place ce qui n'est donc pas possible mais j'essaie et je me demande quand-même si tu te trouves tout seul face à tes problèmes. Tu es jeune et, à 23 ans je m'imagine que tu as un boulot.
Comment est-ce que tu arrives à gérer cela ? Et ton boulot est-ce dans le même domaine du virtuel ?
Est-ce que tu prend le temps pour manger et t' hydrater ?
Est-ce que tu vis seul ou dans ta famille ?
Dans une autre question autour du même sujet (supprimé car en double avec ici ) tu t'étais renseigné pour trouver un psychiatre sur Paris.
Le plus simple sera de le demander à ton médecin ou dans les pages jaunes ou sur le site Ameli.fr, tu pourras en choisir quelqu'un (e) proche de ton domicile.
Mais tu peux aussi te rendre pour une première démarche dans un Centre Médico Psychologique (CMP) et voir avec eux, après un entretien, comment poursuivre l'aide pour tes problèmes spécifiques.
Le plus simple sera de le demander à ton médecin ou dans les pages jaunes ou sur le site Ameli.fr, tu pourras en choisir quelqu'un (e) proche de ton domicile.
Mais tu peux aussi te rendre pour une première démarche dans un Centre Médico Psychologique (CMP) et voir avec eux, après un entretien, comment poursuivre l'aide pour tes problèmes spécifiques.
N'aie pas peur de consulter ou traiter un malaise, il y en as des millions et des millions de gens comme toi dans le monde qui sont des fois dans des cas plus graves et ils se soignent, fais des recherches et demande à ton entourage et aux médecins sur les témoignages de gens qui sont passés par là ou pire que toi ... tout se passera bien
Re,
J'ai eu dans mon entourage un personne de ta configuration °))
Par pour les jeux, mais pour les téléchargements intempestifs de films et de musiques + alcool avec. (whisky + cognac ++++ tous les alcools fort qu'il pouvait trouver)
Sa violence n'était pas "visuel" mais était, la même que toi, dans la mesure où, cela ne téléchargeait pas "assez vite". Cauchemars la nuit ..... Violence physique et en parole.
Et dans son soit-disant "cauchemar", il a téléphoné à SOS Médecin. Mais ce n'était pas un cauchemar, c'était un "appel au secours" comme tu es en train de faire.
Tu PEUX faire pareil.
+
--
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
J'ai eu dans mon entourage un personne de ta configuration °))
Par pour les jeux, mais pour les téléchargements intempestifs de films et de musiques + alcool avec. (whisky + cognac ++++ tous les alcools fort qu'il pouvait trouver)
Sa violence n'était pas "visuel" mais était, la même que toi, dans la mesure où, cela ne téléchargeait pas "assez vite". Cauchemars la nuit ..... Violence physique et en parole.
Et dans son soit-disant "cauchemar", il a téléphoné à SOS Médecin. Mais ce n'était pas un cauchemar, c'était un "appel au secours" comme tu es en train de faire.
Tu PEUX faire pareil.
+
--
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Il faut que tu suives maintenant les recommandations et les conseils que tu as obtenu lors de ton court séjour à l'hôpital.
Nous ne pouvons pas t'offrir une autre aide sur le forum.
Si besoin, il faut simplement reprendre contact avec les médecins qui t'ont vu.
Nous allons donc arrêter ici la discussion.
Bonne continuation.