Pas entendu le coeur

[Fermé]
Signaler
-
 angesev -
Bonjour,

Je viens tout juste d'une visite chez mon médecin. Selon mes calculs je serai à 12 semaines de grossesse, dernière menstruation le 8 avril. Nous n'avons pas entendu le coeur du bébé. Est-ce normal ou pas? Nous avons eu 2 échographies une à 6 semaines et l'autre à 7 semaine et tout était beau, le coeur du bébé battait. Nous sommes en état de choc et nous ne savons plus quoi penser.

5 réponses

moi aussi je panique un per,meme chose,j ai 12 semaines et j suis aller chez gyneco et on a pas reussis a entendre le p tit coeur battre....je passe un eco demain,j espere que tout va etre correct mais j suis beaucoup anxieuse.....je redonne des nouvelles de l eco....bonne chance a vous aussi:)
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

les filles je suis en panique aussi, apres une fausse couche je suis retombe enceinte et j'ai eu ma premiere eco hier a 6 semaine pile et le coeur battait mais a 99, il disent que c'est pas assez vite!!!! j'ai peur, il me disents que ca arrive parce que toutes les grossesse sont differentes mais j'ai peur!
Bonjour!
Je suis à 12 SA et 5 jours et nous n'avons pas non plus réussi à entendre le coeur ce matin chez gygy. Je ne m'inquiète pas trop parce qu'elle m'a confirmé que bébé grandissait bien. Nous avons passé un écho à 9 semaines et tout allait bien, une autre suivra demain matin.
Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter : à ce stade bébé fait environ 5cm, c'est petit. Il faut trouver le bébé et si il est mal placé c'est raté. Garde espoir! Demande une écho si tu vois que tu n'arrives pas à te calmer.

Bonne chance et bonne grossesse!
val1975 jouly mili62350 bidoulou ladymi

la première écho est normalement un moment magique ou on peut voir ce qu'on ressent de l'intérieur
la gynécologue n'a pas vu le bébé mais moi oui
après lui avoir indiqué ou je l'avais vu
un petit bout de 12 semaines a déjà la forme d'un tout tout petit bébé
mon compagnon et moi avons bien vu sa petite tête ses petit membres
tout mignon, comme dans les livres qu'on avait vu
émerveillement absolu
mais la gynécologue a gentiment dis qu'il y avait un problème
je lui dis le placenta est trop grand, car une grande zone sombre l'entourais
calmement sa réponse fut claire:"non le coeur ne bat pas"
Bébé était trop fatigué et il ne serait jamais dans mes bras ....
j'ai appris la nouvelle hier matin
un rendez vous est pris pour pas qu'il reste à l'intérieur
depuis, je suis prise entre fou rire et crise de larme
il faut dire que entre porter la vie ou la mort ce n'est pas les mêmes sensations
j'espère que la nature va faire en sorte que je n'ai pas l'impression de le tuer
dans la semaine, il doit ne plus être présent le rendez vous est déjà fixé
même si ce n'est pas reconnu comme un être humain pour moi il avait déjà une place
d'après ma gynécologue 1 grossesse sur 4 arrive à terme
c'est dur de le concevoir quand on connait pleins de mère pour qui ce genre de problème n'est pas survenu
J'ai toujours des nausées, j'ai commencé a avoir du ventre
mon compagnon après l'avoir vu est plus impacté que s'il avait appris la nouvelle sans pouvoir voir ce qu'il y avait à l'intérieur que je ressent
tout les deux on doit faire un deuil sans cérémonie, avec la nouvelle a annoncé au gens très proche à qui on a voulu faire partagé notre joie qui se transforme malgré nous en un mauvais mésaventure
malgré que des gens sont autour de moi et essaye de comprendre ma douleur, le vide est bien présent
Déjà que je n'avais pas le moral avec des problèmes professionnel cela rajoute de la douleur que j'avais envisager au tout début mais qui n'était plus présent de mon esprit
en trois mois on pense régulièrement au futur avec lui
alors que les trois premier mois tout est possible en bien comme en mal
courage a vous toutes et la souffrance ce vit de façon différente pour tout le monde mais elle est bien présente
ne tkt pa jai u le meme tour ke toi et ojourdui ma fille va avoir 3ans elle se porte tré bien. C san doute juste ke bébé été pa bien placer, si ton gyneco ne ta rien dit c ke tou va bien ! courage bisous
Vous l'avez entendu à quelle semaine? Nous allons aller passer un échographie en clinique privée demain pour en avoir le coeur net. Merci pour tes encouragements.