Kyste de l'ovaire

maman f Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 12:38
maman f Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 13:09
Bonjour,
j'ai eu un bébé mais il a mort après 5jours de sa naissance et après 3 mois de mon accouchement j'ai eu des retart des règles et des douleurs abdominales j'ai contacté mon génécologue il m'as dit que j'ai un kyste fonctionnel à l'ovaire droit et il m'as donné un traitement par pillule pour deux mois. le problème que jamais durant 18ans que j'ai eu mes règles que j'avais des retards en plus je suis tember enceinte dès le premier moi de mon mariage donc d'où il ont due ces kystes.sachant que je suis devenu trop obeise et que j'ai passer par une période de depression après la mort de mon bébé.est ce il peuvent etre aucasionnel et disparaisse par le traitement et que je peux avoir des enfants ? merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir il s'avère que moi aussi on ma prescrit un traitement car il y a une semaine j'ai fait une écho et mon gynéco à vue un kyste à l'ovaire gauche de 2 cm tout de suite j'ai pris peur je lui est donc posé la question savoir si je pouvais tjs avoir des enfants ils m'a répondu que oui il y a pas de souci le traitement qu'il m'a donné s'appelle duphaston pendant 3 mois et 10 ovules par voie vaginale donc ne t'inquiète pas il y a aucun souci pour que tu puisse avoir d'autre enfants ? moi ça fait 7 mois que j'essaie de faire un bb mais j'arrive pas c'est pour ça aussi qu'il m'a prescrit duphaston qui favorise aussi l'ovulation d'après ce que mon gynéco ma dit enfin voilà pour ce qui est de ton bb j'en suis désolé surtout courage je sais que c'est très dure ma soeur a eu le même problème que toi je suis avec toi à bientôt emiliana
0
maman f Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 13:09
mais mon génécologue il m'as donné des pillules contraseptique et non pas duphaston moi aussi j'ai pensée à ce traitement pour que les règles viennent à temps mais non il m'a donné autre trètement en plus il m'as pas donné des analyses et il ma rien dit consernant la prise de poids malgrès que c'est un excelant génécologue.merci
0