J ai oublie la pilule

Résolu
lilya12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 16:27
lilya12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 19:12
Bonjour,j ai fini ma plaquet et jj eu mes regle normal apres j recomancer ma pelule le 3/07 apres 2 jours j oublie la prendre (5 et le 6 /7)et j eu des rapport sexuele non proteger j aimerais bien savoir est ce que je pe tomber enciente comme ca vraiment j peur aidez moiiiiiii merci
A voir également:

1 réponse

les cachets les plus importants sont les premiers, il y'a risque, maintenant que tu as eu des rapports c'est trop tard.
Quand tu t'es aperçu que t'avais oublié et que tu avais eu un rapport, il fallais prendre la pillule du lendemain puis mettre un préservatif jusqu'a tes prochaines régles.
Bon maintenant évite de stéssé car si tu stress tu bloque tes régles, tu auras du retard, et donc tu pensera que tu es enceinte. Les chances que tu le soit sont faibles, tu as 25% de chances de tomber enceinte dans un cycle.
tu feras un test pipi si tu as du retard. Moi sa mais déjà déjà arrivé mais je ne suis jamais tomber enceinte. Là sa fait 1 an que j'essaie d'avoir un bébé et toujours rien. Alors reste ZEN
0
lilya12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 19:12
merci bcp mais aujourd hui j pris la pelule mais j comme des regle tu crois que c normal?
-1