Peur de perdre mon bébé
angelyoyo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, a tous
je suis nouvelle ici voila j'aimerais qu'on m'aide j'ai fait une grossesse non evolutive
au mois juin 2012
et la je suis enceinte de 2 mois j'ai mes sein il sont une drole de forme mais j'ai plus de douleur comme au début et parfois j'ai mal en bas du ventre
pouvez vous me dire si c'est normale car j'ai peur encore de perde mon bébé
merci svp répondez moi sa me soulageré
je suis nouvelle ici voila j'aimerais qu'on m'aide j'ai fait une grossesse non evolutive
au mois juin 2012
et la je suis enceinte de 2 mois j'ai mes sein il sont une drole de forme mais j'ai plus de douleur comme au début et parfois j'ai mal en bas du ventre
pouvez vous me dire si c'est normale car j'ai peur encore de perde mon bébé
merci svp répondez moi sa me soulageré
A voir également:
- Peur de perdre mon bébé
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Moi même j'ai eu une crainte comme toi depuis le début de ma grossesse et maintenant je suis à 35 semaines et j'ai toujours cette crainte "c'est de perdre ma fille», mais en faite ne t'en fais pas car c'est tout à fait normal si tu as peur et on y peut rien contre ça c'est la nature qui décide et elle gagne toujours. Il faut juste vivre et oublier un peut ta peur de temps à temps mais pas te focaliser la dessus si non tu n'arrête pas de penser au pire. Bonne grossesse ;)
Moi même j'ai eu une crainte comme toi depuis le début de ma grossesse et maintenant je suis à 35 semaines et j'ai toujours cette crainte "c'est de perdre ma fille», mais en faite ne t'en fais pas car c'est tout à fait normal si tu as peur et on y peut rien contre ça c'est la nature qui décide et elle gagne toujours. Il faut juste vivre et oublier un peut ta peur de temps à temps mais pas te focaliser la dessus si non tu n'arrête pas de penser au pire. Bonne grossesse ;)