Jumeaux ,hérédité
valyly
-
valyly -
valyly -
Bonjour,
c est la nature qui décide.... mon grand père paternel était faux jumeaux avec sa soeur,j'ai pourtant eu des vrais jumeaux dit monozygotes! et la seule de la famille. Ca ne saute pas tj de génération c'est faux! je vous l'écrit car mon ami est faux jumeau avec sa soeur et cette soeur la a des fausses jumelles,ils ont egalement un frère qui a des jumelles,donc ca ne saute pas de génération c'est faux!sinon ils n'auraient pas eu de jumeaux :)
c est la nature qui décide.... mon grand père paternel était faux jumeaux avec sa soeur,j'ai pourtant eu des vrais jumeaux dit monozygotes! et la seule de la famille. Ca ne saute pas tj de génération c'est faux! je vous l'écrit car mon ami est faux jumeau avec sa soeur et cette soeur la a des fausses jumelles,ils ont egalement un frère qui a des jumelles,donc ca ne saute pas de génération c'est faux!sinon ils n'auraient pas eu de jumeaux :)
A voir également:
- Jumeaux hérédité
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Ventre jumeaux 1 mois grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier pour avoir des jumeaux - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 2 barre foncée jumeaux - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Et la question est..... ???
Et la question est..... ???
valyly
DCI : c est la première fois que j'arrive sur ce site et j'ai vu une question d'une dame qui disait 'comment avoir des jumeaux et si ça saute d'une génération ou pas" voila
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
la suite de ça https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-732086-reve-d-avoir-jumeaux-ou-jumelles#8 peut être...
valyly
merci lafouine. c'est bien cela,c 'est très gentil j'ai trouvé la question de la dame :)