Rêve d'avoir jumeaux ou jumelles
amelia
-
valyly -
valyly -
Bonjour,
Voila je viens d'arrêter ma pilule pour une 2éme grossesses, et je voudrais avoir des jumeaux ou des jumelles un rêve qui me rend folle et aussi mes tantes maternelle sont jumelles et aussi mon oncle et ma tante jumeux aussi, y a t'il des chances par rapport a ce lien de parenté et aussi vous prliez de truc a prendre durant le 1er mois de fécondation pourvez vous me dire exactement quoi et pourrai je les trouver en pharmacie
*Merci a vous tous
Voila je viens d'arrêter ma pilule pour une 2éme grossesses, et je voudrais avoir des jumeaux ou des jumelles un rêve qui me rend folle et aussi mes tantes maternelle sont jumelles et aussi mon oncle et ma tante jumeux aussi, y a t'il des chances par rapport a ce lien de parenté et aussi vous prliez de truc a prendre durant le 1er mois de fécondation pourvez vous me dire exactement quoi et pourrai je les trouver en pharmacie
*Merci a vous tous
A voir également:
- Rever d'avoir des jumeaux
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Calendrier pour avoir des jumeaux - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre jumeaux 1 mois grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever de sodomie - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Bonjour,
AUCUN "truc" ou traitement ne permet d'avoir ou de programmer une grossesse gémellaire.
C'est le hasard et l'hérédité qui en décident.
AUCUN "truc" ou traitement ne permet d'avoir ou de programmer une grossesse gémellaire.
C'est le hasard et l'hérédité qui en décident.
bonjour,
effectivement parfois avoir des jumeaux ou des jumelles a un lien directe avec l'hérédité, y a des traitements qui favorisent les grossesse gémellaires il faut voir avec votre médecin si nécessaire.
effectivement parfois avoir des jumeaux ou des jumelles a un lien directe avec l'hérédité, y a des traitements qui favorisent les grossesse gémellaires il faut voir avec votre médecin si nécessaire.
Bonjour,
Les traitements auxquels tu fais allusion, sont utiliser dans des situations bien précises notamment en cas de problèmes d'infertilité et c'est vrai qu'ils ont tendance à favoriser les grossesses multiples.
Mais ça n'est à priori pas le cas d'amelia, donc comme le dit plus haut DCI, pas de recettes miracles.
Les traitements auxquels tu fais allusion, sont utiliser dans des situations bien précises notamment en cas de problèmes d'infertilité et c'est vrai qu'ils ont tendance à favoriser les grossesses multiples.
Mais ça n'est à priori pas le cas d'amelia, donc comme le dit plus haut DCI, pas de recettes miracles.
et bien oui vous avez bien raison il n'y a pas de recette miracle et je né pas de probléme de fertilité mais je parle d'un traitement hormonale qu'il faudrais peux étre prendre en forme de comprimées ou de gélule qui pourrais aider cet fécondation et réaliser un de mes rêves
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est la nature qui décide.... mon grand père paternel était faux jumeaux avec sa soeur,j'ai pourtant eu des vrais jumeaux dit monozygotes! et la seule de la famille. Ca ne saute pas tj de génération c'est faux! je vous l'écrit car mon ami est faux jumeau avec sa soeur et cette soeur la a des fausses jumelles,ils ont egalement un frère qui a des jumelles,donc ca ne saute pas de génération c'est faux!sinon ils n'auraient pas eu de jumeaux :)