Rêve d'avoir jumeaux ou jumelles

amelia - 25 oct. 2010 à 11:32
 valyly - 13 janv. 2013 à 01:25
Bonjour,
Voila je viens d'arrêter ma pilule pour une 2éme grossesses, et je voudrais avoir des jumeaux ou des jumelles un rêve qui me rend folle et aussi mes tantes maternelle sont jumelles et aussi mon oncle et ma tante jumeux aussi, y a t'il des chances par rapport a ce lien de parenté et aussi vous prliez de truc a prendre durant le 1er mois de fécondation pourvez vous me dire exactement quoi et pourrai je les trouver en pharmacie
*Merci a vous tous

5 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
25 oct. 2010 à 11:37
Bonjour,

AUCUN "truc" ou traitement ne permet d'avoir ou de programmer une grossesse gémellaire.

C'est le hasard et l'hérédité qui en décident.

4
exact,quand on veut on a pas toujours ce qu'on veut ;) j'ai pas choisi d'avoir des jumeaux monozygotes,mon grand père était faux jumeau . Ayant déjà une fille de 2 ans ,je suis tombée enceinte pour avoir mon deuxième,la nature en a décidé autrement. c'est 2 fois plus d'amour mais c 'est du boulot,ne l'oubliez pas les mamans,si vs avez de l'aide au quotidien ça peut faciliter la tache,sinon si c'est la maman qui doit assumer,c'est autre chose,vs serez perdue.J'ai eu des doutes car pour 2 mois mon ventre était gonflé beaucoup + que ma première grossesse pour ma fille!a 3 mois on fait une autre écho et la ..surprise,2 bébés! je n'étais pas prête psychologiquement,la grossesse était spéciale,si je restais plus de 5 minutes,je tombais dans les pommes,baisse de tension,car l'utérus n'est pas fait pour portés 2 bébés en mm temps et ça je l'ai compris pendant ma grossesse. Sinon maintenant mes loulous ont 2 ans et demi et se portent très bien,très complices et ne se passent pas de l'un et l'autre,j'ajoute aussi que j'ai droit à plein de câlin et sont attentionnés envers moi ;-) ps: ah oui j'allais oublié qd mon entourage a su que j'attendais des jumeaux,beaucoup m'ont dit que c 'était leur rêve! et pourtant aujourd'hui, ils me disent""mais comment tu fais!??"" moi je saurais pas! ;-)
0
réponse à amalia Bonjour,
c est la nature qui décide.... mon grand père paternel était faux jumeaux avec sa soeur,j'ai pourtant eu des vrais jumeaux dit monozygotes! et la seule de la famille. Ca ne saute pas tj de génération c'est faux! je vous l'écrit car mon ami est faux jumeau avec sa soeur et cette soeur la a des fausses jumelles,ils ont egalement un frère qui a des jumelles,donc ca ne saute pas de génération c'est faux!sinon ils n'auraient pas eu de jumeaux :)
0