Masturbation : érection sans éjaculation

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et à chaque fois que j'essaye de me masturber ça ne va jamais au bout, j'ai une erection mais jamais d'éjaculation. Du coup j'ai souvent des éjaculations nocturnes suite à des rêves érotiques. J'ai pourtant essayé toutes les techniques possibles, mais pas moyen d'éjaculer de manière volontaire, même avec une fille à côté pour m'aider ça n'a pas marché.
L'erection marche très bien du coup je me demande si l'absence déjaculation n'est pas due à une insuffisance du désir sexuel ou difficulté à s'imaginer en situation au moment de la masturbation, pour me rassurer je me suis dit que dans le rapport sexuel c'est sans doute plus facile d'éjaculer ?
A votre avis est-ce que au moment d'un rapport sexuel je pourrai éjaculer ?

2 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
13
Quel âge as-tu?
9
Utilisateur anonyme
J'ai 19 ans, donc normalement je devrait pouvoir ejaculer surtout que j'en ai des nocturnes et des erections regulierement.
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
Bonjour

Du coup j'ai souvent des éjaculations nocturnes suite à des rêves érotiques.

Tu te souviens de tes rêves à chaque fois ?

mais pas moyen d'éjaculer de manière volontaire, même avec une fille à côté pour m'aider ça n'a pas marché.
Normal, il n'y avait pas de sentiments, tu n'en n'avais pas envie.
0
Utilisateur anonyme
Bonjour Marie, oui je me souviens de mes rêves, c'est une situation de rapport sexuel avec une fille. Mais quand je suis éveillé j'ai beau m'imaginer dans de telles situation, j'y arrive pas.
C'est pas une question de sentiment mais de désir plutôt, car j'avais des sentiments forts pour la fille et même un désir car j'avais des érections. A mon avis le désir provoque l'erection, mais qu'est ce qui entraine l'ejaculation ? Un désir encore plus fort ? Ou est-ce que dans une situation reelle de rapport sexuel ça marche tout seul ou plus facilement ?
Si un jour j'ai un rapport sexuel j'aurai l'air bien malin si j'éjacule pas, d'ou mon inquiétude il faudrait que je sache avant
0