Avoir un bebe

lola - 6 juil. 2008 à 18:46
 lola - 6 juil. 2008 à 19:57
Bonjour,
salut j'ai une question a vous poser avec mon copain on essaye de faire un bebe sa fait un mois que j'ai arreter ma pillule et 4 jour apres l'arret de ma pillule j'ai eu pendant 3 jour mes regle mais sa fasait 8 jour que je les eu qu'est ce que c'est dormal je n'arrete pas de manger j'ai mal au sein et j'ai grosis et en plus j'ai 2 jour de retard je veut adsolument un bebe j'espere que vous pourrez m'aider merci!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

salut lola,

je ne vais pas pouvoir t'aider bcp mais je peux juste te dire que pr le fait que tu ai eu tes règles apres ton arret de pilule, c normal; g arrété ma pilule il y a aussi 1 mois et g eu mes regles juste apres. J'ai dc telephoné a mon médecin pour savoir si c'était normal et il ma dit que oui, apres un arret brutal de pilule, ça fait ça.

apres pr ton mal aux seins et tt, je ne peux pas trop te dire étant ds le même cas que toi, je ne sais pas si c du à une grossesse ou tt simplement a l'arret de pilule. par contre vu que tu as un retard, je te conseille de faire un test, mon pharmacien ma dit que les tests urinaires étaient efficaces des le 1er jour de retard, mais attention il se peut que tes regles devienent irrégulières a cause de ton arret de pilule. un retard de regles ne signifie dc pas forcément grossesse.

en tt cas je te le souhaite et te conseille de faire un test si tes règles n'arrivent pas ds les prochains jours.

voila j'espere que g pu t'aider.
0
je te remerci beaucoup pour les renseignement et je te tien au courant
0