Risque de tomber enceinte ou pas??

Lily - 5 juil. 2008 à 16:47
 popo25 - 15 juil. 2008 à 15:34
Bonjour. Jai eu un rapport protégé hier soir mais le preservatif etait percé et on sen est apercu que par la suite. Jaimerai savoir quels sont les risques pour que je tombe enceinte. Le premier jour de mes regles était le 9 juin et elles ont durées jusquau 13 juin. Si quelquun pourrai me repondre! Je suis vraimen angoissé la. Merci davance!

2 réponses

bonjour
je suis comme toi j ai eu mes regles le 9jui jusqu au 13juin mais j ai eu les rapports du 13 au 21juin et j ai un cycle de 29jours par ailleurs je pense que mon jour d ovulation etait le 24juin donc je pense etre enceinte car j ai certains signes mais j attend lundi ou mardi pour aller faire le texte.
donc a mon avis si ce n est qu hier que tu as eu tes rapports tu ne devrais pas avoir peur mais il faut savoir aussi de combien de jours est ton cycle?
0
coucou tout le monde,

j'ai plus ou moins le meme probleme
voila mes regles se sont finies le 1 juillet, elles durent environ une semaine (et mon cycle est d'environ une 28 jours)
et j'ai fais l'amour pour la premiere fois, sans protection [ni preservatif ni pillule RIEn :'( ] et sans que mon copain ejacule, le we juste apres c'est a dire celui du 5-6 juillet et encore le we du 12-13-14 juillet (a chaque fois ds les meme conditions)
je voulais savoir si il avait d'enormes risques que je tombe ?? :s ??
je me fais bcp de soucis !!!

merci d'avance pour votre aide
0