Panaris
Fermé
moi80340
Messages postés
7
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
jai un panris au gros orteille je voudrais savoir comment le gueurir sans en parler au docteur car sinon il va me dire il faut operer je me sui deja fait operer 3 fois et je n'ai plus envie d'y retourner aidez moi pour geurir mon pied
silvoupler
a bientot
ps aider moi aidez moi
jai un panris au gros orteille je voudrais savoir comment le gueurir sans en parler au docteur car sinon il va me dire il faut operer je me sui deja fait operer 3 fois et je n'ai plus envie d'y retourner aidez moi pour geurir mon pied
silvoupler
a bientot
ps aider moi aidez moi
A voir également:
- Panaris
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dakin panaris - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Panaris : comment le soigner, combien de temps ça dure ? - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur après opération panaris forum ✓ - Forum Dermatologie
- Temps de guérison d'un panaris forum - Forum Symptômes et maladies courantes
8 réponses
Panaris au stade collecté = Chirurgie !
Il n'y a aucun autre traitement.
Sinon, selon la localisation du panaris, les complications sont le phlegmon des gaines, l'arthrite, la gangène et, pour finir en beauté : l'amputation !
Il n'y a aucun autre traitement.
Sinon, selon la localisation du panaris, les complications sont le phlegmon des gaines, l'arthrite, la gangène et, pour finir en beauté : l'amputation !
Bonjour
Un panaris se traite par excision.
Tout autre "remède de bonne femme" ne peut qu'aboutir à des catastrophes....
Un panaris se traite par excision.
Tout autre "remède de bonne femme" ne peut qu'aboutir à des catastrophes....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question