Virginité
Fermé
sadness007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
-
5 juil. 2008 à 10:42
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 1 nov. 2008 à 12:52
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 1 nov. 2008 à 12:52
A voir également:
- Virginité
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de virginité homme ✓ - Forum Sexualité
- Test de virginité maison - Forum Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
5 réponses
j'ai perdu ma virginité a 17ans , j'ai 24 ans maintenant et j'habite en algerie, je voudrais que vous m'aider a retrouver ma virginité,refection de l'hymen, c'est tres important pour ma vie. indiquez moi comment et ou
merci
merci
Moi, j'ai perdu ma virginité dans les toilettes par accident... Enfin bref, tu peux dire que certaines n'ont pas d'hymen c'est comme ça! En plus tu ne mentirais pas.
bsr ben d'aprés ce que j'ai lu vous etes en petrin je croi mais le n'en suis pas sur que le test de vierginité peut prouver si nous etes depusler par penetration ou non j'espère avoir pu t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Brian57
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
157
1 nov. 2008 à 12:52
1 nov. 2008 à 12:52
Alors sdness, tu seras qu'avec un doigt tu ne perds pas ta virginité, et que si ça fais mal quand il essaie de te pénétrer et que cela te fais mal, c'est qu'il bute encore sur celui si, ensuite tu peux le perdre en faisant de la gymnastique, ou danse classique, et de plus toute les filles ne saigne pas à la perte de leur virginité....