Une réponse sérieuse svp

hadil - 4 juil. 2008 à 20:34
 f19ans.ve1bb - 8 juil. 2008 à 01:01
Bonjour,
svp j'aimerais bien que vous me répondiez sur cette quéstion j'ai19 j'ai pa bcp d'éxpériance en matiére séx bon il ya6 jours mon copin a vérser inpeu de spérme sur mon pontalon et comme j'ai pa l'abitude j'ai paniké et j'ai grav peur de tombé enseinte car j'ai un retard de régle et je suis viérge je vous jur je ne dort plus la nuit je n'arréte pa de pleuré mon copin a dit que je suis gamine et que je fait inpeu de cinéma il comprends pa que j'ai jamais vécu sa de ma vie sauf avc lui bon svp rasurez ou répondez moi svp
A voir également:

5 réponses

Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 78
4 juil. 2008 à 20:39
Si il n'y a pas eu pénétration (vaginale, je préfère précisé), il faudrait un 'miracle' pour que tu soit enceinte ...
Mais parfois il suffit que l'on se persuade que l'on est enceinte pour que le corps donne tout les symptômes ...
Ne panique pas, ton éducation sexuelle est mince mais ce site est là pour te rassurer !
1
il n'a rien eu sauf que mon copin c froté inpeu centre moi je portais mon pontalon et lui aussi bon il vérser inpeu du spérme sur mon pontalon j'ai peur mé grav coi j'ai jamais vécu sa de mavie
0
si le sperme a était en contact avec ton pantalon et pas ton vagin il n'ya aucun risque car dans ton message tu dis ton pantalon donc aucun risque
0
comme je te le disai il n'ya pas de risque je crois que ton retard et du a ton stress donc relax et tout ira bien
0
mérci pour votre aide mé je panique trop je vé méme trés mal avc mon retard de régle ça va pa du tout je panique grav coi svp dite moi que sa ne peut pa arrivé svp je vé mal je n'arréte pa de ponsé a sa j'ai la troulle coi de ma vie j'ai pa eu cette peur la car c ma prémiére fois je veut dir la premiére fois que j'ai eu un rapport séxuél (mon copin c froté contre moi j'avais mon pontallon sur moi lui aussi donc en étais abillé bon il a vérser inpeu de spérme sur mon pontalon je lé laver sur le coup pour présiser le spérme étais sur ma cuise)alors je veut savoir écq le spérme peut travérser le pontalon la culotte...je veut une éxplication svp car vrément je vé trés mal
0
de la cuisse oh vagin il ya de la marge on sait que c'est petite béte son vivante mais quand même si ca peut te rassurer fait un test de grossesse mais il n'ya aucun risque bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t fol imposible ke tu tombe enceinte tu ma fai delirer fo areter tu nes pas la vierge marie
0