A voir également:
- Une réponse sérieuse svp
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Sourire reponse age - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Reponse inscription ecole maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
5 réponses
Jumbh
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
78
4 juil. 2008 à 20:39
4 juil. 2008 à 20:39
Si il n'y a pas eu pénétration (vaginale, je préfère précisé), il faudrait un 'miracle' pour que tu soit enceinte ...
Mais parfois il suffit que l'on se persuade que l'on est enceinte pour que le corps donne tout les symptômes ...
Ne panique pas, ton éducation sexuelle est mince mais ce site est là pour te rassurer !
Mais parfois il suffit que l'on se persuade que l'on est enceinte pour que le corps donne tout les symptômes ...
Ne panique pas, ton éducation sexuelle est mince mais ce site est là pour te rassurer !
si le sperme a était en contact avec ton pantalon et pas ton vagin il n'ya aucun risque car dans ton message tu dis ton pantalon donc aucun risque
comme je te le disai il n'ya pas de risque je crois que ton retard et du a ton stress donc relax et tout ira bien
mérci pour votre aide mé je panique trop je vé méme trés mal avc mon retard de régle ça va pa du tout je panique grav coi svp dite moi que sa ne peut pa arrivé svp je vé mal je n'arréte pa de ponsé a sa j'ai la troulle coi de ma vie j'ai pa eu cette peur la car c ma prémiére fois je veut dir la premiére fois que j'ai eu un rapport séxuél (mon copin c froté contre moi j'avais mon pontallon sur moi lui aussi donc en étais abillé bon il a vérser inpeu de spérme sur mon pontalon je lé laver sur le coup pour présiser le spérme étais sur ma cuise)alors je veut savoir écq le spérme peut travérser le pontalon la culotte...je veut une éxplication svp car vrément je vé trés mal
de la cuisse oh vagin il ya de la marge on sait que c'est petite béte son vivante mais quand même si ca peut te rassurer fait un test de grossesse mais il n'ya aucun risque bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 juil. 2008 à 20:45