Jouissance
16juju16
-
4 juil. 2008 à 06:39
lilipapillon Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 09:57
lilipapillon Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 09:57
A voir également:
- Jouissance
- Jouissance anale - Accueil - Plaisir
- Jouissance vaginale - Accueil - Plaisir
- Jouissance clitoridienne - Accueil - Sexualité
- Jouissance fontaine - Accueil - Plaisir
- Jouissance féminine - Accueil - Plaisir
2 réponses
Bonjour
Préservatifs et respect de la vie d'autrui :
Je lui ai dit dans mettre (des préservatifs, 1 seul à la fois) et il m'a dit que ce n'était pas nécessaire !?
Tu peux le quitter !
Note / Question en plus : Tu écris depuis le Canada (heu, dans le coin ...) :)) ?
Pour ton problème de 'jouissance' tu peux essayer toute seule ... pour être ensuite à deux.
C'est toi qui connait mieux ton corps ! Ce n'est pas facile de faire plaisir à autrui et donc à toi.
Merci
Préservatifs et respect de la vie d'autrui :
Je lui ai dit dans mettre (des préservatifs, 1 seul à la fois) et il m'a dit que ce n'était pas nécessaire !?
Tu peux le quitter !
Note / Question en plus : Tu écris depuis le Canada (heu, dans le coin ...) :)) ?
Pour ton problème de 'jouissance' tu peux essayer toute seule ... pour être ensuite à deux.
C'est toi qui connait mieux ton corps ! Ce n'est pas facile de faire plaisir à autrui et donc à toi.
Merci
lilipapillon
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
1
4 juil. 2008 à 09:57
4 juil. 2008 à 09:57
Coucou
Il faut savoir que l orgasme n arrive pas en claquant des doigts il faut tout d abord connaître ton corps, ce que tu aimes dans la sexualité avant de pouvoir vraiment t ' épanouir.....
Oui si un homme n est pas excité il ne va pas avoir d' érection.
Mais ce qui m' horripile dans ton message est encore plus grave!!!!
Juju tu as 18 ans c est ça??
LE VIH ça te dis quelque chose??????????????????????????????????????,
Il y a assez de prévention m***!!!!!*
Pourquoi ne t es tu pas protégée tu dois mettre un preservatif!!
Renseigne toi sur le VIH , le SIda la sépositivité!!!!!
Je suis une jeune infirmière et je peux te dire que de voir des adolescents risquer leur vi en
ne se protégeant pas ça me dégou*****!!!
Il faut savoir que l orgasme n arrive pas en claquant des doigts il faut tout d abord connaître ton corps, ce que tu aimes dans la sexualité avant de pouvoir vraiment t ' épanouir.....
Oui si un homme n est pas excité il ne va pas avoir d' érection.
Mais ce qui m' horripile dans ton message est encore plus grave!!!!
Juju tu as 18 ans c est ça??
LE VIH ça te dis quelque chose??????????????????????????????????????,
Il y a assez de prévention m***!!!!!*
Pourquoi ne t es tu pas protégée tu dois mettre un preservatif!!
Renseigne toi sur le VIH , le SIda la sépositivité!!!!!
Je suis une jeune infirmière et je peux te dire que de voir des adolescents risquer leur vi en
ne se protégeant pas ça me dégou*****!!!