Jouissance

16juju16 - 4 juil. 2008 à 06:39
lilipapillon Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 09:57
Bonjour,
j'ai 18 ans ... et j'ai une question vraiment importante pour moi .... en faite 2 questions ... quand moi et mon chum fessons l'amour je ne ressens jamais d'orgasme ????? et 2 ieme mon chum ma dit qu'il n'avais pas d'errection ... il en n'avais juste quand que lui le voulais ... si dans sa tete il décide dans avoir il en na sinon ... non .... quand ont na fais l'amour pour la premiere fois ensemble il a pas mis de condom .... je lui ai dit dans mettre et il ma dit que ce n'étais pas néssésaire ...... mes moi sa m'engoissse .... ses arriver quont na fais l'amour sans condom pcq lui trouve que ses inutile .....

ses quoi que je fais ?????? je veux pas etre enceinte a 18 ans moi .... aidez-moi stp
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Préservatifs et respect de la vie d'autrui :

Je lui ai dit dans mettre (des préservatifs, 1 seul à la fois) et il m'a dit que ce n'était pas nécessaire !?

Tu peux le quitter !

Note / Question en plus : Tu écris depuis le Canada (heu, dans le coin ...) :)) ?

Pour ton problème de 'jouissance' tu peux essayer toute seule ... pour être ensuite à deux.
C'est toi qui connait mieux ton corps ! Ce n'est pas facile de faire plaisir à autrui et donc à toi.

Merci
1
lilipapillon Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 1
4 juil. 2008 à 09:57
Coucou

Il faut savoir que l orgasme n arrive pas en claquant des doigts il faut tout d abord connaître ton corps, ce que tu aimes dans la sexualité avant de pouvoir vraiment t ' épanouir.....

Oui si un homme n est pas excité il ne va pas avoir d' érection.


Mais ce qui m' horripile dans ton message est encore plus grave!!!!

Juju tu as 18 ans c est ça??

LE VIH ça te dis quelque chose??????????????????????????????????????,

Il y a assez de prévention m***!!!!!*

Pourquoi ne t es tu pas protégée tu dois mettre un preservatif!!
Renseigne toi sur le VIH , le SIda la sépositivité!!!!!

Je suis une jeune infirmière et je peux te dire que de voir des adolescents risquer leur vi en
ne se protégeant pas ça me dégou*****!!!
0