La fellation
Résolu
Lateta
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Témoin -
Témoin -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mes parents m'en gueulerai si je leur disait que je me touche? Et si cela est grave merci de vos réponse
Je voudrais savoir si mes parents m'en gueulerai si je leur disait que je me touche? Et si cela est grave merci de vos réponse
A voir également:
- La fellation
- Comment faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Fellation soumission - Accueil - Plaisir
1 réponse
Bonjour,
Tu confonds la masturbation (se masturber = se toucher) et la fellation (qui est de sucer le sexe d'un garçon).
Tes parents n'ont pas à savoir si tu te masturbes ou pas. C'est ton affaire, et c'est privé.
Ils s'en doutent probablement, mais tu n'as pas à les mettre au courant.
Aimerais-tu qu'ils te mettent au courant de leur vie sexuelle ? Non, n'est-ce pas ? C'est leur affaire, c'est privé.
La masturbation n'est pas une chose grave : il n'y a pas de mal à se faire du bien tout seul...
Tu confonds la masturbation (se masturber = se toucher) et la fellation (qui est de sucer le sexe d'un garçon).
Tes parents n'ont pas à savoir si tu te masturbes ou pas. C'est ton affaire, et c'est privé.
Ils s'en doutent probablement, mais tu n'as pas à les mettre au courant.
Aimerais-tu qu'ils te mettent au courant de leur vie sexuelle ? Non, n'est-ce pas ? C'est leur affaire, c'est privé.
La masturbation n'est pas une chose grave : il n'y a pas de mal à se faire du bien tout seul...