Mon fils a du mal à prendre le sein

mosta-34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 14:25
 veromima - 6 juil. 2008 à 04:23
Bonjour,voila 1 mois et demi que j ai accouchè et mon fils a du mal a restè au sein sans s enervé ,pleuré,bougé dans tout les sans , j ai essayé plusieur position allongé ,demi assis sur une chaise ,sur le canapè j ai meme essayé dans differente piece de la maison cela ne change rien ,avec et sans musique au calme ... mais je n ai toujour pas trouver de solution
ce momment merveilleux je n ai pas envie d arreté l allaitement mes si cela perciste je serai contrainte d arreté je serai deçue cela serai un echec pour moi a savoir que je donne un allaitement mixte et avec le biberon tous se passe tres bien , de plus il me vomis toujour mon lait et pas celui de la boite .je n ai pas envie de tirer mon lait (par choix car c le contacte maman bébé qui et magique et le bib c en cas de retard ou de l endroit)
urgent j attend vos conseil ,idéé son les bien venu merci a vous une maman un peu a cour d ideé!!!!!!
A voir également:

2 réponses

la première question qui me viens à l'esprit est pourquoi un allaitement mixte???

A mon avis, mais bon, ce n'est qu'un avis, c'est que ton fils s'est habitué au biberon. Le lait du bibi sort plus vite et coule plus facilement...et ton fils ne voit pas pourquoi se fatiguer au sein alors qu'avec le bib c'est plus facile.

S'il vomit ton lait (ma fille à fait pareil) c'est d'une part parce que ton lait est plus liquide que le lait de la boîte et donc lorsqu'un rôt passe un peu de lait ressort et d'autre part s'il s'énerve comme tu le dis...ben la digestion est un peu malmenée...

Voilà, je n'ai pas vraiment de solution...je crois que le plus difficile sera pour toi d'accepter le choix de ton fils ...qui apparemment préfère le bibi....

Baaah, il y a d'autres moments d'échanges, ne t'inquiètes pas. Il a besoin de toi, de tes bras et de ton amour...
Courage
0
Salut
il se peut que se soit les chaleurs car 2 corps dégage beaucoup, essai de le rafraichir avant , ou utilise un ventilateur.
Est-ce qu'il vomit ou régurgite? Régurgité c'est normal car le nombre de jet est différent lors de la succion.
Mais malheureusement, je crois que tu es victime de l'allaitement mixte. C,est plus facile pour un bébé de boire a la bouteille car il a juste a presser le biberon que le lait sort contrairement au sein ou il doit faire une pression suivi d'une succion. Mais ne te décourage pas. De plus il est en age d'avoir une pousser de croissance alors il a beaucoup plus faim et moins patience.
0