Les réponse de mes questions
Résolu
Bonjour,
Pour les réponses: 1: je ne suis pas toute seul nous sommes 7 enfin avant 9 mais de d'entre eux on était adopter par des inconnus
2: je ne suis pas très avancer mais très très avancer avec mes nouveaux cours de ". " personnaliser de mes domestiques
3:j'aimerai que pour les réponses vous soyez plus droit au but que de me critiquer je ne suis pas si bête que sa!!!
Pour les réponses: 1: je ne suis pas toute seul nous sommes 7 enfin avant 9 mais de d'entre eux on était adopter par des inconnus
2: je ne suis pas très avancer mais très très avancer avec mes nouveaux cours de ". " personnaliser de mes domestiques
3:j'aimerai que pour les réponses vous soyez plus droit au but que de me critiquer je ne suis pas si bête que sa!!!
A voir également:
- Les réponse de mes questions
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
7 réponses
quelle catastrophe.... Je la blacklist et qu'elle aille faire dodo!
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Merci :)
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
Quel temps nous font perdre ces mômes, alors qu'il y a des personnes sérieuses que nous n'arrivons pas toujours à aider.
STOP arrête de nous faire marché on vas pas tomber dans ton piège vas te couchée
nous ne sommes pas tes domestiques et en aucuns cas on ne parle de notre vie privée ici !! santée et médecine uniquement
nous ne sommes pas tes domestiques et en aucuns cas on ne parle de notre vie privée ici !! santée et médecine uniquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question