Même les parent ??
Résolu
Profil bloqué
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après les questions que j'ai posée , je suis aller déposée l'ipad dans la chambre parentale . Et j'ai trouver un sachet de préservatif près de la porte !!! Quel leçon doit-je en tenir??
Après les questions que j'ai posée , je suis aller déposée l'ipad dans la chambre parentale . Et j'ai trouver un sachet de préservatif près de la porte !!! Quel leçon doit-je en tenir??
A voir également:
- Même les parent ??
- Parent ado - Guide
- Parent hélicoptère - Accueil - Education
- 13 signes d'un parent toxique - Accueil - Relations familiales
- Parent surprotecteur - Accueil - Relations familiales
- Parent tondeuse c'est quoi - Accueil - Education
9 réponses
Je ferme, insupportable cette môme!
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Merci
mano0910
Messages postés
12708
Statut
Modérateur
3 285
Il n'y a pas que celui la p.horde a fermer
Bonjour,
Occupe toi de tes oignons et file te coucher.
Occupe toi de tes oignons et file te coucher.
Ils ont une vie sexuel.
Bien sûr.
Tu crois que tu as été faite comment ?
Tu crois qu'une fois qu'on a fait un enfant on arrête le sexe ?
Bien sûr.
Tu crois que tu as été faite comment ?
Tu crois qu'une fois qu'on a fait un enfant on arrête le sexe ?
Mais franchement...
Et sa sa veut avoir une vie sexuelle avec son amoureux ! MDR désolée pas pu me retenir
Et sa sa veut avoir une vie sexuelle avec son amoureux ! MDR désolée pas pu me retenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais genre on est ses chiens ... elle sais très bien parler et à mon avis elle à plus de 11 ans.
Je parle français la très chère petite mdr
P.s : Merci de dire Merci :-)
Je parle français la très chère petite mdr
P.s : Merci de dire Merci :-)