Retard de règle de 15 jours
Lillyxo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Jialee Messages postés 464 Statut Membre -
Jialee Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum . Je vous explique ma situation . Mes dernière règle date du mois de novembre Je ne prend plus la pilule depuis un 7 mois . J'ai un retard de 15 jours . Je me sens nauséeuse j'ai le ventre rond mais aussi des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles ... j'ai fais un test de grossesse il c'est avéré négatif qu'en penser vous ? y'a t'il des chances que je sois enceinte ?
A voir également:
- Retard règles 15 jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Gastro qui dure 15 jours - Accueil - Maladies
- Régime boxeur 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
Un merci ne coûte rien ! Pensez aux bénévoles qui vous répondent ! merci
As tu eu un rapport non protéger récemment ?
As tu oubliée ta pillule ?
Sinon fais un prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou sinon tu peu déjà faire un test urinaire, mais les prises de sang son plus faible que les test urinaire.
Un merci ne coûte rien ! Pensez aux bénévoles qui vous répondent ! merci
As tu eu un rapport non protéger récemment ?
As tu oubliée ta pillule ?
Sinon fais un prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou sinon tu peu déjà faire un test urinaire, mais les prises de sang son plus faible que les test urinaire.
Excuse moi j'avais oublier le merci :) merci de m'avoir répondu j'ai eu un rapport non protégé le 23 octobre ... je ne prend plus la pilule depuis le mois de juin ! j'ai fais un test urinaire hier qui c'est avéré négatif .
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
De rien, je te conseille alors d'aller faire une prise de sang pour avoir confirmation, tes règles de novembre était normal ? Car tu dit que le rapport date de octobre et ta eu tes règles en novembre, c'est peu être simplement un dérèglement hormonal et pour sa seul ton médecin pourra d'aider , tu as quel âge ?