Hyper peur

Sarah09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je n'ai que 12 ans et j'ai fais un rapport sexuel sans prendre la pilule apre?s. Cela fait 1 semaine que je vomis. Que dois-je faire? Aidez-moi svp!

3 réponses

1. Doris

et li a quel âge, ce brave garçon qui couche avec une gamine de 12 ans ??
    2
    1. Jialee Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

J'avoue....
      0
    2. Sarah09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a 15ans...
      0
    3. Doris

bravo
      ! il a la majorité sexuelle et pas toi
      il n'a pas le droit de te toucher!
      vous 'n'avez pas intérêt à continuer ces jeux débiles
      pour lui, c'est à coup sûr la taule, sans passer par la case départ!
      0
    4. Jialee Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Sa fais peur...
      0
    5. Doris

pas assez apparemment!
      ces mômes font vraiment n'importe quoi
      0
  2. Jialee Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour

Un merci ne coûte rien, merci de penser aux bénévoles qui vous répondent.

Le rapport était quand ? Est tu régler ou pas encore ?

Sinon tu aurait du en parler à tes parents avant de le faire ! Puis aussi il existe des contraceptifs comme les préservatifs, et la pilule du lendemain et du sur- lendemain
    0
  3. Sarah09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Le rapport était il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu mes re?gles. Le garçon avait mis le préservatif.
    0
    1. Jialee Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ah, le préservatif n'a pas craquer ? Donc si il n'a pas craquer, c'est simplement que tes règles sont pas régulières
      0