Apnée de sommeil urgent svp

info2009 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 3 juil. 2008 à 13:19
Billie22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 01:52
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les symptômes de l'apnée de sommeil
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
EN réponse à votre question: les symptomes sont les suivants: ronflements nocturnes, arrêts respiratoires dans la nuit, maux de têtes fréquents au réveil, somnolence dans la journée voire endormissement, non récupération car sommeil perturbé.
Je viens d'^etre diagnostiquée de ce problème par ma pneumologue.
1
Billie22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 01:52
Bonjour j'ai 12 et demi, et mon père et mon frère font de l'apnée du sommeil, Je me pose la question si je les, les symptomes que j'ai sont : Mot de tête de matin, je me suis déjà endormi 4 à 5 fois en tout pendant les cours (mais les yeux ouvert) entrain de dessiner par exemple et on m'appelle mais je n'entend plus rien car je dort, fatiguer pendant toute la journée, la tête qui tourne mais sa c'est tout le temps, et aussi je ne trouve pas de sujet comme sa mais je coupe ma respiration mais quand je suis réveiller donc la journée, mais ans que je m'en rende compte et je m'en rend compte quand je reprend mon souffle. Je voudrais savoir si cela peut être de l'apnée du sommeil ? Aidez moi s''il vous plaît
0
Bonjour,
J'aimerai avoir des infos concernant une nouvelle technique sur le traitement de l'apnéer du sommeil;
Ayant vu un repôrtage ou il etait question d'une banale intervention au niveau de la langue;
Malheureusement cela ne se fait pas en france mais a Anvers en Belgique;
Merci d'avance;
Hervé
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
3 juil. 2008 à 13:46
-1