L'alimentation chez l'enfant asthmatique

rose - 30 juin 2008 à 14:02
 tela nathalie - 21 juil. 2010 à 14:42
Bonjour, il se trouve que ma nièce est asthmatique elle a eu une crise il y a deux mois et le pédiatre a dit qu'elle devait eviter le poissons a cause de l'iode si vous etes dans le cas merçi de m'informer
A voir également:

6 réponses

je fai de l hasme depui mes 8 an j en ai 32 et la nouriture na rien a voir avec sa elle peu manger se qu elle veux mai jne jamai trop trop manger se qui peu donner du mal a respirer le corp humain et lent pour digerer alor le temps et l energie passer a le fair fai qu il ne peu plus se donner a fon sur tous et la respiration en fai partie
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
23 août 2008 à 23:28
aucune raison de supprimer le poisson sauf en cas d allergie confirmee par un allergologie au cours d un bilan comprend des tests cutanés et une prise de sang. Lits le dossier sur l asthme et les allergies sur le sire de santé-médecine.net ou tu te trouvés
0
oi jè lasthme depuis 3 ans jen ai 15 sa na rien avoir je di bien que rien l'astme est une maladie qui se provoque par beaucoup deffor ok bye bye bone guérison
0
JUPITER1956 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 11
5 avril 2009 à 12:15
l'asthmatique doit eviter dans la mesure du possible eviter la sardine c'est tout .les produits contenant les colorants alimentaires et conservateurs comme le yaourt le chocolat contenant des aromes et bien sur la prise de poids importante
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 12:19
bonjour
pourquoi la sardine, le yaourt et le chocolat?
je ne savais pas que c' etait contre-indiqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
5 avril 2009 à 19:30
Non aucune raison d 'imposer un régime à un asthmatique, sauf circonstances particulieres comme la présence d une allergie alimentaire, un surpoids... Quant à la sardine!!!lsoyons sérieux, merci.

Par contre, respecter les règles d 'une alimentation equilibrée comme le conseille tous les médecins nutritionistes.
0
salut,je crois que si votre nièce a l'habitude de le faire suite à la consommation du poissson alors elle est allergique à cela par conséquent il faut l'éviter.En ce qui me concerne j'ai pas d'aliments interdit, de plus soyez forte si vous n'ete pas d'accord avec l'avis du pédiatre alors sans plus tarder parcourer d'autres hopitaux et surtout "BONNE CHANCE"
0