Je ne suis pas sur d'être entièrement gay

Alex22123 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 04:37
 herve - 12 août 2013 à 02:52
Bonjour,

Je m'appelle Alexandre et j'ai presque 15 ans. Je pense être homosexuel.

Quand j'étais petit, j'ai eu une phase "fille", je m'habillais tout le temps en fille avec les anciens habits de ma soeur.

J'habite maintenant en Grèce (je ne vis pas à Mikonos...) et cela fait 2 ans que je regarde les hommes avec une envie sexuelle... Je me masturbe aussi sur des hommes. J'ai toujours voulu avoir des enfants et fonder une famille avec une femme et la vision de me voir avec un homme le restant de mes jours m'effraie d'un certain côté...

Mais il y a un moi, Je me suis dis: "Et si j'étais gay ? Après tout, c'est pas grave, tant que je suis heureux !!!" Depuis, lorsque j'éjacule, je me sens... Serein avec moi même, je me dis que ce serait agréable d'avoir une relation sexuelle avec un homme. Avant ça, après l'éjaculation, je regrettais de me masturber sur un homme et je pensais que je devais avoir une relation sexuelle avec une femme et pas un homme, même si , pour moi, le vagin me dégoûte un peu...

J'ai une "copine". Je mets des guillemets car on est ensemble, mais + elle que moi, on ne s'est jamais embrassé et elle m'énerve... Je la vois + comme une amie qu'une petite amie ! J'ai peur d'en parler à mes parents car si il s'avère que ce n'était qu'un "passage gay" je serais embêter de leur dire après un coming out: "Papa, maman, je suis de nouveau hétéro !" Donc j'attend le bon moment pour leur dire. Mais je pense que je dois tenter une relation sexuelle avec un homme (pas tout de suite, je suis trop jeune... Et je ne maîtrise pas encore le grec ni l'anglais ^^).

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
2 janv. 2013 à 11:05
Bonjour
À 15 ans ton orientation sexuelle n'est pas définie on se cherche encore à cet âge
Laisse passer un peu de temps et tu trouveras ta réponse tout seul ;)
0
Alex22123 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
2 janv. 2013 à 11:30
Merci de votre réponse !
0
Hum, justemement non, c'est a l'adolescence qu'on definie son attirance sexuel.
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
2 janv. 2013 à 11:32
De rien :)
0
Steph-36 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 4
2 janv. 2013 à 05:10
Tu es encore un peut jeune pour pensé sa. Ce n'est effectivement peut être qu'une phase, mais si tu es vraiment homosexuel, aucun problème ne se pose. Je te déconseil dans parlé a tes parents au cas ou cela ne serais qu'une phase. Consulte peut être momentanément un psychologue, ou un sexologue.
-1
Alex22123 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
2 janv. 2013 à 10:35
Merci pour ta réponse aussi rapide ! Mais le problème, c'est que vu que j'habite en Grèce, les gens parle le grec et un peu anglais (je suis une grosse nouille dans les deux cas), donc il me serait impossible de consulter un psychologue ou un sexologue !
0
L'attirance sexuel survient a l'adolescence, je pense donc que tu l'es. Mais tu est peut etre bisexuel, tu aime les femme et les hommes, je pense que ton attirance sexuel est definitive. Pour aborder le sujet, je te conseil d'en parler avec un(e) amie ou un(e) freres/soeur ;)
0
Alex22123 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
2 janv. 2013 à 11:31
Merci de ta réponse Anonyme. Je vais peut-être en parler avec ma soeur mais pas tout de suite.
0
Steph-36 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 4
2 janv. 2013 à 14:09
Cette personne a raison, tu devrais en parlé a quelqu'un en qui tu as confiance. Mais moi, je ne pense pas que cela sois définitif. J'ai déjà entendu 2 ou 3 histoire me disant que des hommes ou des femmes avais quitté leurs conjoins pour le même sexe qu'eux.
0
tu sais il y a l'idée du couple que t'ont donné tes parents, mais aussi les media, la télé, ton monde autour de toi, mais il y aussi l'idée que toi tu vas trouver avec le temps, celle qui te rendra heureux. et ce n'est pas forcement celle que tu pensais. avoir du déguoux pour le vagin est quand meme tres signifcatif! se masturber sur des mecs aussi ! faut pas avoir peur de changer et le plus dur je dirai c'est d'etre honnete avec soit meme. mais bon tu as 15 ans tu as le temps. pour ce qui est de le dire a tes parents, tu peux leur dire mais ca peut etre interessant de le cacher, tu sais garder un peu son jardin secret, de un c'est hyper exitant, et puis ca fait vivre les experiences differement ! je te souhaite bon courage, mais c'est vraiment une belle chose d'etre ce qu'on a envie vraiment d'etre :) te force jamais a faire ce qui ne te pais pas, soit fier d'etre gay ! :)
0