Douleur vaginale après rapport sexuel.
Steph-36
Messages postés
33
Statut
Membre
-
topless -
topless -
Bonjour, voilà, cela fait maintenant environ 1 mois et demis que je suis avec mon copain, et hier soir j'ai dormis chez lui. Lors de notre relation sexuelle, j'ai effectivement senti que je n'était pas assez "mouillé" mais le rapport a continuer. Maintenant, j'ai relativement mal et je me sens comme "gonflée".. Je ne sais pas vraiment quoi faire, et cela et assez douloureux. Quelqu'un pourrais me dire se que je serais susceptible d'avoir ou me dire se que je dois faire ? J'ai pensé a une toilette intime, savoir si cela suffirais ou non ?
A voir également:
- Endométriose douleur pendant rapports forum
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Douleur endométriose - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonjour
Si tu as mal lors du rapport il faut lui dire d'arrêter.
Tu peux essayé d'utiliser un gel lubrifiant la prochaine fois.
Étais tu vraiment prête pour ce rapport ?
Si tu as mal lors du rapport il faut lui dire d'arrêter.
Tu peux essayé d'utiliser un gel lubrifiant la prochaine fois.
Étais tu vraiment prête pour ce rapport ?
Bonjour tu as sûrement attrapé une micose, je te conseille d'aller consulté ton médecin qui te prescrira des ovules ou autre pour soigner cela.
Bonjour,
"tu as sûrement attrapé une micose" : il n'y a rien qui puisse l'évoquer !
" qui te prescrira des ovules ou autre" : pas de d'affirmations ou de conseil médicamenteux lorsque l'on ignore la nature du problème !!
En résumé, il ne faut pas "jouer" au médecin au risque de créer des malentendus et, au pire, de faire commettre des erreurs !
"tu as sûrement attrapé une micose" : il n'y a rien qui puisse l'évoquer !
" qui te prescrira des ovules ou autre" : pas de d'affirmations ou de conseil médicamenteux lorsque l'on ignore la nature du problème !!
En résumé, il ne faut pas "jouer" au médecin au risque de créer des malentendus et, au pire, de faire commettre des erreurs !
Merci a toi DCI ! Mais j'ai réussi a résoudre mon problème. Tous rentre dans l'ordre. Je n'ai pas eu besoin de consulté de médecin ou autre, mais seulement de parlé a quelqu'un. Je vais expliqué mon problème, au cas ou quelqu'un aurais la même chose que moi.
Il s'agit d'un "rhume". Le vagin étant humide, dormir nu alors qu'il fait froid n'est pas la bonne solution. J'ai même téléphoné a l'ami gynécologue de ma mère, et j'en ai eu la confirmation. Et aussi, il est bien d'aller uriné après l'acte.
Il s'agit d'un "rhume". Le vagin étant humide, dormir nu alors qu'il fait froid n'est pas la bonne solution. J'ai même téléphoné a l'ami gynécologue de ma mère, et j'en ai eu la confirmation. Et aussi, il est bien d'aller uriné après l'acte.
Dis lui.
Et il attendra que tu sois vraiment prête.
C'est peut être juste le manque de lubrifiant.
Si tu t'inquiéte vas consulter ton médecin.
Pas besoin du gynécologue pour le moment.