CRUSTACES
GYPSIE21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de découvrir cette allergie au gluten depuis 3 mois, que je devais avoir depuis de nombreuses années, mais sans m'en préocuper,du fait de ma méconnaissance à cette allergie. Depuis trois mois que je suis un régime spécifique sans gluten, mes douleurs disparaissent. Je voudrais connaitre deux choses:
Quels tests doivent faire pour avoir la certitude de la maldie coeliaque ?
Puis-je manger des crustacées tel quel: coquiklkes st jacques, langoustes, homards, gambas et crevettes ? (les huitres, non, car je suis déjà allergique)
En effet, dans la hantise, je deviens méfiante de tous les aliments.
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement,
je viens de découvrir cette allergie au gluten depuis 3 mois, que je devais avoir depuis de nombreuses années, mais sans m'en préocuper,du fait de ma méconnaissance à cette allergie. Depuis trois mois que je suis un régime spécifique sans gluten, mes douleurs disparaissent. Je voudrais connaitre deux choses:
Quels tests doivent faire pour avoir la certitude de la maldie coeliaque ?
Puis-je manger des crustacées tel quel: coquiklkes st jacques, langoustes, homards, gambas et crevettes ? (les huitres, non, car je suis déjà allergique)
En effet, dans la hantise, je deviens méfiante de tous les aliments.
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement,
A voir également:
- CRUSTACES
- Crustacés enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Crustacés liste - Guide
- Coque crustacés - Guide
- Crustacés pied - Guide
- Crabe crustacés - Guide