Pilule
elite75000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai prend la pilule depuis un mois et comme il se doit je l'ai pris au 3ème jour des règles et au 3ème jour je n'avais quasi plus mes règles lors de la prise dans la même journée ca c'est terminé. J'ai eu des rapports non protégé avec mon copin et habituellement j'ai toujours mes règles fin du mois et la depuis la prise de pillule je ne l'ai est toujours pas par contre dans le mois quand je prenais ma pilule j'avais des pertes de sang est ce normal quand on prend la pilule au début ? y a t il un risque d'être enciente ?
J'ai prend la pilule depuis un mois et comme il se doit je l'ai pris au 3ème jour des règles et au 3ème jour je n'avais quasi plus mes règles lors de la prise dans la même journée ca c'est terminé. J'ai eu des rapports non protégé avec mon copin et habituellement j'ai toujours mes règles fin du mois et la depuis la prise de pillule je ne l'ai est toujours pas par contre dans le mois quand je prenais ma pilule j'avais des pertes de sang est ce normal quand on prend la pilule au début ? y a t il un risque d'être enciente ?
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
7 réponses
Bonjour
Tu as commencer ta pilule au troisième jour de règles ?
Tu as eu des rapports sans préservatif au boulot de combien de jour de prise de pilule ?
Tu as commencer ta pilule au troisième jour de règles ?
Tu as eu des rapports sans préservatif au boulot de combien de jour de prise de pilule ?
oui je suis sur comme c'est la première fois que je prend la pilule elle m'a dit pour que ca soit efficace c'est ai troisième jour la prise et pendant le mois j'ai eu quelques perte vers la date a laquelle je devrais avoir mes règles mais c'est des pertes marrons... et je rentame ma deuxième plaquette et toujours pas de regles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre je vient de relire la notice et il marque de commencer au premier jour du cycle
Dans tout les cas si tu as attendu 7 jours pour avoir des rapports sans préservatif c'est bon
Dans tout les cas si tu as attendu 7 jours pour avoir des rapports sans préservatif c'est bon
j'ai eu des rapports sans protection au bout d une semaine.
merci beaucoup.