Règle peu abondante par rapport à d'habitude sous duphaston
didinono80220
Messages postés
6
Statut
Membre
-
didinono80220 -
didinono80220 -
Bonjour,
On essai bb1.Je suis sous dudu depuis presque 2 ans. D'habitude ils sont abondante la je perds presque rien du tout je ne sais pas pourquoi!!Je m'inquiète car ma gygy m'a dit que mes ovaires sont féniant. Je suis très fatiguée par rapport à d'habitude. Si quelqu'un peux m'aider svp!!!
Merci d'avance
On essai bb1.Je suis sous dudu depuis presque 2 ans. D'habitude ils sont abondante la je perds presque rien du tout je ne sais pas pourquoi!!Je m'inquiète car ma gygy m'a dit que mes ovaires sont féniant. Je suis très fatiguée par rapport à d'habitude. Si quelqu'un peux m'aider svp!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Duphaston règles abondantes
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Duphaston et règles - Guide
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles abondantes - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
kikou,
Je suis sous clomid et duphaston... mes reds ont clairement diminués, il m'est arrivé de les avoir 1 jours et demi!
Mon gyne m'a dit que c'était normal, rien de dérangeant.
Comme toi j'ai une ovulation fainéante, le traitement nous tend à nous fatiguer, chambouler nos humeurs aussi (hormones).
j'ai fait une coelioscopie, on a trouvé des adhérences.
Ton gyn te l'a proposé? ton gyn t'as parlé de l'endométriose.
Peut être qu'il est encore trop tôt pour sa mais bon je suis à ma 4eme année d'essai bb1.
Je nous souhaite un beau +++ pour cette année 2013.
Je suis sous clomid et duphaston... mes reds ont clairement diminués, il m'est arrivé de les avoir 1 jours et demi!
Mon gyne m'a dit que c'était normal, rien de dérangeant.
Comme toi j'ai une ovulation fainéante, le traitement nous tend à nous fatiguer, chambouler nos humeurs aussi (hormones).
j'ai fait une coelioscopie, on a trouvé des adhérences.
Ton gyn te l'a proposé? ton gyn t'as parlé de l'endométriose.
Peut être qu'il est encore trop tôt pour sa mais bon je suis à ma 4eme année d'essai bb1.
Je nous souhaite un beau +++ pour cette année 2013.
Bonjour, sa peu être un des effets du duphaston .. j'ai pris dusphaston pendant plusieurs mois, etde temps en temps c'était moins abondant, dès fois c'était abondant enfin sa dépends des cycles..
Car moi depuis 2ans c'était vraiment abondant que la je perd presque rien du tout. Et d'habitude avant de les avoir une journée avant je suis pliée en 2 tellement que j'ai mal aux ventre et la j'ai rien eu du tout!! Par contre je vais souvent aux toilettes excuse moi des détail. En tout cas je te remercie de m'avoir répondu. Car je désespère un peu car ça fait presque 3 ans qu'ont essai mais rien du tout.