Quelqu'un aurait il eu la même chose ?
xukette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
désolée si le sujet à déjà été lancer sur le site...
voilà, depuis longtemps maintenant j'ai des démangeaisons sur un pied (sur le dessus du pied et entre les orteilles), des sortes de petites cloques apparaissent et ma peau s'assèche et le tout gratte énormément. Je ne sais pas d'ou cela peut provenir.
Quand j'ai été voir mon médecin de l'époque, il m'a parlé de mycose. Crèmes et tout ce qui s'en suit rien n'est passé. Les démangeaisons ne sont pas tout le temps mais principalement la nuit (ca me réveille).
Est ce que quelqu'un aurai déjà eu un tel problème ?
désolée si le sujet à déjà été lancer sur le site...
voilà, depuis longtemps maintenant j'ai des démangeaisons sur un pied (sur le dessus du pied et entre les orteilles), des sortes de petites cloques apparaissent et ma peau s'assèche et le tout gratte énormément. Je ne sais pas d'ou cela peut provenir.
Quand j'ai été voir mon médecin de l'époque, il m'a parlé de mycose. Crèmes et tout ce qui s'en suit rien n'est passé. Les démangeaisons ne sont pas tout le temps mais principalement la nuit (ca me réveille).
Est ce que quelqu'un aurai déjà eu un tel problème ?
A voir également:
- Quelqu'un aurait il eu la même chose ?
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Chose à éviter pour tomber enceinte - Accueil - Conception
- Sensation d'avoir quelque chose dans le nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de quelque chose qui bouge sur la peau - Forum Soin des cheveux
Merci pour la réponse en tout cas, je vais voir avec mon médecin vu que j'ai changer il pourra peut être mieux me renseigner que le premier..