Aidez-moi donc, idées de mort.

Utilisateur anonyme - Modifié par begonie le 27/12/2012 à 06:50
Mumuu08 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 20:18
Bonsoir, je veux me suicider, je veux que ma famille pleure sur mon cadavre. Donnez moi des moyens pour mettre fin à sa vie, je prendrai celle qui me semble la plus géniale, oui, j'aime la mort et l'idée de la rejoindre.
A voir également:

6 réponses

Mumuu08 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 2
27 déc. 2012 à 15:08
je te comprend totalement...
2
begonie Messages postés 87320 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 27/12/2012 à 06:59
Bonjour.

De quoi as-tu besoin en posant ta question sur Santé-Médecine ?
(Aidez-moi donc). J'ai ajouté à ton titre " idées suicidaires ".

Merci de donner juste quelques informations en plus pour permettre à ceux et celles qui répondront à mieux comprendre ton message :

" je veux me suicider, je veux que ma famille pleure sur mon cadavre. Donnez moi des moyens pour mettre fin à sa vie, je prendrai celle qui me semble la plus géniale, oui, j'aime la mort et l'idée de la rejoindre. "

Tu donnes l'impression d'en vouloir au monde en plus à ta famille, d'où ma question :
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé qui te met dans une telle colère ?
Ton âge peut-être aussi pour mieux situer ta situation.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Bonjour,

Oui, l'âge comme à dit Bégonie a beaucoup d'importance. Si ta famille te fait souffrir, tu peux faire ta vie avec des projets en préparant une nouvelle vie. T'installer dans un studio pour te donner de l'élan dans la vie.
Dire " je veux que ma famille pleure sur mon cadavre." marque un grand étouffement et l'envie de fuir. La vie est si belle si tu savais quand on repart de 0. Souvent quand on refonde une famille à notre tours, on a envie de faire différemment à nos enfants pour un meilleure vécu en donnant tout au plus beaucoup d'amour. Ta famille ne te comprend pas sur tes convictions, tes opinions et c'est ce qui gâche ton mal de vivre. Mon seul conseil, sépares-toi un moment de ta famille pour faire le point et petit à petit les choses reviendront dans l'ordre. La colère, le suicide ne résout rien. On ne quitte jamais sa famille quoi qu'il en soit, rester en contact pour donner de simples nouvelles est la meilleure chose à faire car avec le temps tu te rendra compte que tu souffriras en coupant les ponts. Cordialement.
0
Je te comprend ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 17:39
Merci à ceux qui me comprennent.

Oui, changer de vie, s'éloigner de sa famille, ce sont des mots, il faut des moyens financiers surtout financiers pour faire cela.

Je veux des idées pour une mort originale qui marque les esprits, pas des paroles bienfaisantes que je ne peux pas mettre en pratique.
0
Mumuu08 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 2
27 déc. 2012 à 20:18
Je cherche cela aussi :/
0