Mal de tete et grossesse

caramel911 - 25 déc. 2012 à 23:32
lina27700 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 16:29
Bonjour,
voila en faite ce n'est pas la première fois que je poste quelque chose sur ce forum mais j'aurais aimé savoir car depuis 5 jours j'ai de fort maux de tête et je suis a 28 semaine de grossesse c'est du matin au soir voila si quelqu'un pourrait répondre ce serait gentille ;-)

bien a vous
A voir également:

2 réponses

Meriiiem Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 11
26 déc. 2012 à 00:23
Bonsoir,

Vous avez deja eu des maux de tete de ce genre ?
Etes vous migraineuse de base ?
Prenez vous quelque chose pour calmer les douleurs ? ( paracetamol par ex)?
Faites vous de l hypertension arterielle pendant votre grossesse ou dans des grossesses precedentes ??

Toutes ces questions sont posees, meme si une consultation en live avec votre medecin serait indispensable a mon avis ...

Du mieux
1
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
26 déc. 2012 à 00:49
c'est vraimes moi je pense kil ny a pas de risque
0
bonjour , non jamais mais je prends j'ai le facteur et de leiden donc je doit me faire des piqûres de clexane pour éviter des thrombose embolie pulmonaire et je suis diabétique insulino dépendant niveau diabète tout est parfait et pour l'autre aussi d'après mon médecin il y a mois et demi j'ai pris dafalgan car aec les clexane je ne peux pas tout mélanger ma tension est un peu élever mais il y a pas de risque je suis dans ma première grossesse voila merci de votre reponse
0
lina27700 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 16:29
ses sur quand on est enceinte on peux rien prendre moi je te conseille si vuex bien je ses pas si ta esseyer prend un gant de toilette bien chaud mais sur le frond mais toi dans le noir pendant 5 a 10 minute est voit si sa te fait effet ou pas ses un truc de grand mere sa je ses pas si tu conner voila
0