école
Résolu/Fermé
watapon
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est t'il normal que j'aille 15 ans et que depuis que j'ai 6 ans je me fait arceler a l'école a tout les jours . j'ai entendus dire que les hormone en serait la cause esce vrai que sa rend agresif son entourage car j'ai plus d'hormone que tous les gent de mon entourage
est t'il normal que j'aille 15 ans et que depuis que j'ai 6 ans je me fait arceler a l'école a tout les jours . j'ai entendus dire que les hormone en serait la cause esce vrai que sa rend agresif son entourage car j'ai plus d'hormone que tous les gent de mon entourage
A voir également:
- école
- Derogation ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Ulis école jusqu'à quel age - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Apc ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Demenagement ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Ecole a la maison - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bonjour.
Pas très claire la question.
" je me fait arceler a l'école a tout les jours "
" j'ai entendus dire que les hormone en serait la cause "
" esce vrai que sa rend agresif son entourage car j'ai plus d'hormone que tous les gent de mon entourage "
Tu as entendu dire cela où et par qui ?
Tes hormones n'ont aucune influence sur l'entourage.
Si tu te fait harceler tous les jours, il faut aller en parler avec les professionnels de ton école (directeur, infirmière, professeur,responsable de classe, etc...) et en discuter aussi avec tes parents.
Il y a des lois qui protègent les enfants et les adolescents, aussi au Canada.
Pas très claire la question.
" je me fait arceler a l'école a tout les jours "
" j'ai entendus dire que les hormone en serait la cause "
" esce vrai que sa rend agresif son entourage car j'ai plus d'hormone que tous les gent de mon entourage "
Tu as entendu dire cela où et par qui ?
Tes hormones n'ont aucune influence sur l'entourage.
Si tu te fait harceler tous les jours, il faut aller en parler avec les professionnels de ton école (directeur, infirmière, professeur,responsable de classe, etc...) et en discuter aussi avec tes parents.
Il y a des lois qui protègent les enfants et les adolescents, aussi au Canada.