Vivre comme un legume et et qui parle pas?

unlegume -  
lorac22 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je parle jamais pourquoi je suis bloquer a chaque fois,je me coupe avec du verre pour me sentir mieu je suis remplie de cicatrice j'aime pas les gens je travaille j'aime pas,je sert a rien
A voir également:

1 réponse

lorac22 Messages postés 15 Statut Membre 1
 
Bonjour,

Depuis quand t'es tu coupé du monde ? depuis quand as tu commencé à te couper ?
Un mal être comme le tien provient surement d un probleme beaucoup plus profond, mais il y a forcement une raison !!!
Explique un plus en detail, dit nous ton age, tes peurs, tes angoisses, si ton enfance a ete mouvementé ou ton adolescence ? As tu des amis, de la famille?
ou par exemple Qu'elle est ce boufon qui c'est moqué de toi parce que tu n arrivais pas a dire un mot ou que tu as dit une betise? y a t il eu un dece plus douleureux que les autres ? as tu des complexes ?
Qu'attends tu de ton message ? est ce un SOS ou simplement une envie de crier au lecteur ta douleur et ton mal etre ?
0