Je veux me suprimer

ericdemerde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 16:29
begonie Messages postés 85944 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 26 déc. 2012 à 13:06
Bonjour,


pouvez vous me donnez le courage de mettre fin à mes jours ?
je passe pour un con dans mon entourage, ma femme me méprise; j'ai perdu mon entreprise.
bref, plus aucun lien.
par contre je n'ai pas le courage. j'ai regardé sur plusieurs sites sur le suicide, c'est n'importe quoi, je cherche des solutions sérieuses.
merci de m'aider

5 réponses

wolfklash Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 20
Modifié par wolfklash le 26/12/2012 à 01:07
jE RAJOUTE : moi meme jai perdu mon entreprise et au contraire de vous je souhaite vivre !!! J ai des tonnes de problème médicaux tous plus ou moins grave mais qui pourrissent carrément ma vie. malgré ça je viens comme vous ici mais pour demander de l'aide par pour en finir !
quand des gens on peur de mourir et se battent tous les jours vous leur demander de vous aider a mourir ?
c'est simplement dommage et je prefererais redemarer normalement plutot qu avec ,en plus de la perte financiere qui n'est que materiel, des ennuies de santé qui vous ramenent au sol chaque jour !
ALors battez vous non d un chien :!
2
joraline Messages postés 44450 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 10 018
25 déc. 2012 à 16:45
Bonjour,

Tu n'as pas le courage de te supprimer, tant mieux, ça prouve que tu as le courage de vivre, crois moi c'est beaucoup mieux.

Les liens ne se résument pas à la perte d'une entreprise et au comportement de son entourage. C'est juste une étape dans ta vie, pas la plus valorisante mais elle passera pour aller vers d'autres bien plus réjouissantes.

Donne toi un coup de pieds aux fesses, et ne te laisse pas sombrer dans la dépression.
0
begonie Messages postés 85944 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 9 359
25 déc. 2012 à 16:46
Bonjour eric.

" pouvez vous me donnez le courage de mettre fin à mes jours ?
je passe pour un con dans mon entourage, ma femme me méprise; j'ai perdu mon entreprise.
bref, plus aucun lien.
par contre je n'ai pas le courage. j'ai regardé sur plusieurs sites sur le suicide, c'est n'importe quoi, je cherche des solutions sérieuses.
merci de m'aider "


Il y a peut-être d'autres solutions plus saines en prenant un peu de temps et de réflexion car là j'ai l'impression que tu es très en colère.

Pourquoi ne pas chercher des moyens moins radicaux pour continuer ta vie malgré les difficultés que tu es en train de vivre ?

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Bonjour,

Quand tout va mal, rien de plus facile que baisser les bras. Ce sont les aléas, les épreuves de la vie. Prendre sur soi en faisant un bilan permet de tirer les choses aux claires et aller de l'avant.
Ne vous dévalorisez pas par votre pseudo. Personne n'est parfait, ce n'est pas une raison pour s'enfoncer et se replier sur soi. Allez soufflez un bon coup, parlez en à votre compagne qui est avant tout là pour vous soutenir dans les moindres épreuves. Les choses s'arrangeront. Gardez espoir. Vous avez quel âge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ericdemerde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 12:43
j'ai 55 ans, et j'ai raté ma vie. perdu mon travail, perdu mon entreprise, je suis en train d'en remonter une mais je n'ai plus la force.
j'ai en ai marre de vivre.
je ne supporte plus personne autour de moi.
j'attend des aides pour en finir définitivement
0
Rebonjour,
Pourquoi ne pas déménager pour repartir de 0 ? La routine peut mener à la déprime quand les mauvais évènements s'enchaînent. J'espère vous avoir aider. Allez, courage, reprenez sur vous !
0
begonie Messages postés 85944 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 9 359
26 déc. 2012 à 13:01
Re-bonjour eric.

" j'attend des aides pour en finir définitivement "
Pour ton entreprise ?
0
begonie Messages postés 85944 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 9 359
26 déc. 2012 à 13:06
Tu attends des aides financières ou autres ?
0