Dépression marre de vivre

nadiakhadira Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 14:13
 houssain - 25 déc. 2012 à 18:51
Bonjour,
voila ma question personne ne me comprend ce que je vis je souffre je suis en dépréssion depuis quelque années mais la qrande chute c est depuis le décés de mon papa chérie que j aime plus que tout je souffre et mal au coeur et je fait que pleurer ce que je voudrais c est avoir des évanuisements etre hospitaliser pour attirer leur intention que me conseilleraient vous

3 réponses

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
25 déc. 2012 à 15:21
Bonjour.

Pour mieux comprendre ta situation, peux-tu préciser d'abord ton âge ?

Est-ce que tu bénificies d'un suivi psychiatrique pour ta dépression ?
Tu vis seule ?

" ce que je voudrais c est avoir des évanuisements etre hospitaliser pour attirer leur intention "

Qui sont les personnes que tu mets sous " leur attention ".

Tes réponses faciliteront un peu plus la compréhension de ta situation.
1
Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton papa. Vivant, on se sent en principe responsable, pensant que l'on aurait pu faire quelque chose. ..
Tu as gardé ta peine tout en toi, ce qui à dû sûrement mener à la dépression. Le mieux pour toi et d'en parler avec un professionnel, un psychologue. Tu as quel âge ? Etre dépressif n'est jamais bon dans tous les niveaux. Tu dois te faire aider. Tant que tu n'as pas passé le cap, tu n'y arriveras pas seule. Courage. Penses à ton papa qui n'aurait jamais voulu te voir comme ça. Un papa est toujours fier de ses enfants même s'il cache ses sentiments...
0
en faite j ai 44 ans 8 enfants et 1 petit fils mon mari m aime et mes enfants je suis surmener oui mais beaucoup de stress je ne fait rien de ma vie ni formation ni sport voila merci de me repondre je me sens mieux deja au moins quelqu un qui me comprend
0