Diabète et Phytothérapie
Résolu
Bonjour,
Peut-on avec la Phytothérapie maintenir un Diabète de type 2 en respect ?
Où peut-on trouver des listes de médecins phytothérapeutes sérieux en dehors des annuaires de la Poste et des Pharmaciens peu loquaces...?
Merci
Peut-on avec la Phytothérapie maintenir un Diabète de type 2 en respect ?
Où peut-on trouver des listes de médecins phytothérapeutes sérieux en dehors des annuaires de la Poste et des Pharmaciens peu loquaces...?
Merci
A voir également:
- Diabète et Phytothérapie
- Phytothérapie pour maigrir - Guide
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Fromage et diabète - Accueil - Alimentation et maladies
- Fatigue après repas diabète - Accueil - Fatigue
- Riz noir et diabète - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
"Peut-on avec la Phytothérapie maintenir un Diabète de type 2 en respect ? " : à ce jour, la réponse est : non.
Pour le reste de la question:
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
"Peut-on avec la Phytothérapie maintenir un Diabète de type 2 en respect ? " : à ce jour, la réponse est : non.
Pour le reste de la question:
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Je ne demandais pas des noms mais des sites qui eventuellement auraient pu m' orienter vers des praticiens...
dont je viens de recevoir le message par mail , sans que je puisse le visionner sur ce forum (..?..)
Je n'ai pas compris votre réponse. Etait-elle tronquée ?
Merci pour votre intervention.
Pas compris non plus...Que veut dire : "poser tes dires " ?
merci.
Se permet même de contredire le médecin du site....
On se passera donc de ses interventions inadéquates et même dangereuses sur le forum,
begonie, modératrice du forum