Mon mari m'aime mais j'arive pas à l'aimer
Fermé
girlnet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
-
22 déc. 2012 à 02:41
begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 déc. 2012 à 19:00
begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 déc. 2012 à 19:00
A voir également:
- Mon mari m'aime mais j'arive pas à l'aimer
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon mari n'a plus envie de moi - - Faire l'amour
- Mon mari me détruit moralement - Forum Psychologie
- Je met des couches à mon mari - Forum Psychologie
- Dominer son mari - Accueil - Pratiques
4 réponses
begonie
Messages postés
88034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 107
22 déc. 2012 à 05:31
22 déc. 2012 à 05:31
Bonjour.
Ce n'est pas un problème de santé/maladie/médecine mais plutôt une question de communication au sein d'un couple.
Dans la vie en général et dans la vie de couple en particulier il y a constamment des choix à faire.
Discute, réfléchit, décide et par la suite assume les conséquences de ton choix.
Ton mari qui paraît être une personne aimable, aimant, généreux, et qui te gâte +++ rendra très probablement une autre femme très heureuse.
Ce n'est pas un problème de santé/maladie/médecine mais plutôt une question de communication au sein d'un couple.
Dans la vie en général et dans la vie de couple en particulier il y a constamment des choix à faire.
Discute, réfléchit, décide et par la suite assume les conséquences de ton choix.
Ton mari qui paraît être une personne aimable, aimant, généreux, et qui te gâte +++ rendra très probablement une autre femme très heureuse.
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
22 déc. 2012 à 03:05
22 déc. 2012 à 03:05
Coucou girlnet,
À moins que tu as été forcée de te marier avec lui dans ce cas je te comprends et comprends ta souffrance qui vaudrait mieux ne pas cacher pour vous.
Dans le cas, CONTRAIRE , où tu n'as pas ete obligé de te marier avec lui, alors là, je ne comprends pas,car trois ans c'est peu et il fait tout pour te rendre HEUREUSE à en lire tes commentaires.
Alors pourrais-tu donner, plus de détails?.
Dans quelle situation te trouves-tu, la une où la deux?.
Bon courage et douce nuit.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
À moins que tu as été forcée de te marier avec lui dans ce cas je te comprends et comprends ta souffrance qui vaudrait mieux ne pas cacher pour vous.
Dans le cas, CONTRAIRE , où tu n'as pas ete obligé de te marier avec lui, alors là, je ne comprends pas,car trois ans c'est peu et il fait tout pour te rendre HEUREUSE à en lire tes commentaires.
Alors pourrais-tu donner, plus de détails?.
Dans quelle situation te trouves-tu, la une où la deux?.
Bon courage et douce nuit.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
girlnet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 18:04
22 déc. 2012 à 18:04
bocoup de femme tombe a ses pied parckel savent k c un mari idéal je n ai vraimen pa de reproche a lui faire et j'aurai souhété kil aime une autre femme et kil puisse etre heureu avk elle. parfoi il m dis k je sai k tu m'aime pa assez mai je ferai tout pour conkérir ton amour et depui 3 ans il ny arrive pa.
otre chose plouf plouf g pa été forcé mais au début je suis entré dans le énage parck j'avais de grave blem financier ma faille et moi. c dayeur pourkoi j'ai des blem avk ma conscience parck il ma aidé dans les momen les plu difficil et ma aidé a avoir une assise financier n m trouvan un boulot. il m supli chak jour de ne pa le trahir. si je l'aimai je serai vraimen comblé mais non en plus il ronfle je dors presk pas.
otre chose plouf plouf g pa été forcé mais au début je suis entré dans le énage parck j'avais de grave blem financier ma faille et moi. c dayeur pourkoi j'ai des blem avk ma conscience parck il ma aidé dans les momen les plu difficil et ma aidé a avoir une assise financier n m trouvan un boulot. il m supli chak jour de ne pa le trahir. si je l'aimai je serai vraimen comblé mais non en plus il ronfle je dors presk pas.
bonjour
merci de réécrire corectement votre message
on ne comprend rien
le langage sms est interdit sur ce forum
merci de réécrire corectement votre message
on ne comprend rien
le langage sms est interdit sur ce forum
begonie
Messages postés
88034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 107
22 déc. 2012 à 19:00
22 déc. 2012 à 19:00
Salut Doris.
En plus il ne s'agit pas d'un problème de Santé ...
Personne ne peut donner des conseils dans cette situation.
Je ferme cette question.
En plus il ne s'agit pas d'un problème de Santé ...
Personne ne peut donner des conseils dans cette situation.
Je ferme cette question.