Ovaires polykistiques

sara - 20 déc. 2012 à 13:38
jenne68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 21:17
Bonjour,
au fait je viens de chez ma gygy en apprenant que j'ai des OPKS je me suis dit je vais voir de quoi s'agit il, je suis tombée sur ce forum,c vrai on vous lisant je suis un peu choquée, car j'ai envi d'être maman;( j'étais sous utrogestan chez ma première gygy mais elle ne m'a pas trés bien diagnostiquée!de toute façon je suis un peu perturbé en plus que mon mari est presque absent tout le temps, on se voit rarement vu la nature de son travail, aujourd'hui j'ai eu mes règles et la gygy m'a presrit tt à l'heure la pelule pour que mes ovaires se reposent un peu, en attendant le prochain rendez vous je suis hyperdéprimée et je sais pas la suite résérvée à tous ca...je suis triste;(
A voir également:

1 réponse

jenne68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 21:17
Salut Sara,
C'est quoi qui te déprime? Les kystes? T'inquiète pas! Nous réagissons chacune différemment. Moi aussi, à 13 ans j'ai été diagnostiquée OPK .C'était suite à une absence de règles pendant 3 mois puis une hémorragie. A l'époque, la gynéco m'avait dit que j'aurai peut-être du mal à avoir des enfants. J'ai pris la pilule puis arrêté...puis repris. Une seule chose à ne pas oublier: la surveillance de ces kystes ou micro kystes.Première grossesse, urgences, kyste de 9 cm de diamètre... Aujourd'hui, j'ai 2 enfants magnifiques. J'espère avoir cerné ton inquiétude. Courage!
0