Perte blanche
sourie1973
Messages postés
4
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des perte blanche épaisse mal o bas ventre je ne peut même pas courir qu''après il faut ke je me repose ai se que je serai enceinte ?
A voir également:
- Perte blanche
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Coucou sourie,
Pour ton : problème de : pertes blanches , et de douleurs au bas-ventre je t'invite à consulter ton : gynécologue.
En cliquant sur : le mot en : bleu , je t'invite à lire : cette fiche.
Bon courage.
Douce journée et bonne fête à tous.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
Pour ton : problème de : pertes blanches , et de douleurs au bas-ventre je t'invite à consulter ton : gynécologue.
En cliquant sur : le mot en : bleu , je t'invite à lire : cette fiche.
Bon courage.
Douce journée et bonne fête à tous.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
Bonjour,
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
Si les douleurs persistent sans règles, consultes une gynécologue. Le seul moyen se savoir est de faire une prise de sang après les 10 jours de règles présumées en retard. Il se peut aussi que ça n'a rien à voir, tu as manqué d'échauffement avant de courir.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
Si les douleurs persistent sans règles, consultes une gynécologue. Le seul moyen se savoir est de faire une prise de sang après les 10 jours de règles présumées en retard. Il se peut aussi que ça n'a rien à voir, tu as manqué d'échauffement avant de courir.
On a eu de la télépathie, je crois ? lol :)
Bon maintenant, attendons la réponse de : sourie avec son souci de : pertes blanches .:-).