Suite fausse couche
Fermé
lola390
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une fc le 10 octobre à 7 semaines de grocesse... j'ai eu mon retour de couche le 20 novembre, depuis rapport tous les 2 jours.avant mes cycles étaient de 27 jours donc je devrait avoir mes règles aujourd'hui mais aucun symptomes, j'ai fait un test qui est négatif... sniiif !! cela veut dire que mes régles sont déréglés depuis ma fc est-ce normal? combien de temps aprés un fc puis-je tomber enseinte? est-ce dangereu pour ma fertilité que je soie déréglée? je vous en supplie aidez moi car je déprime depuis ma fausse couche...Merci d'avance
j'ai fait une fc le 10 octobre à 7 semaines de grocesse... j'ai eu mon retour de couche le 20 novembre, depuis rapport tous les 2 jours.avant mes cycles étaient de 27 jours donc je devrait avoir mes règles aujourd'hui mais aucun symptomes, j'ai fait un test qui est négatif... sniiif !! cela veut dire que mes régles sont déréglés depuis ma fc est-ce normal? combien de temps aprés un fc puis-je tomber enseinte? est-ce dangereu pour ma fertilité que je soie déréglée? je vous en supplie aidez moi car je déprime depuis ma fausse couche...Merci d'avance
A voir également:
- Suite fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour
Continue sur ta discussion initiale - Qui plus est, tu as eu des réponses.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1324896-mon-histoire
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Continue sur ta discussion initiale - Qui plus est, tu as eu des réponses.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1324896-mon-histoire
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise