J'aimerais savoir si j'ai les symptomes d'une grossesse
ninyh
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , moi j'ai déjà un retard de regle d1semaine , j'ai assez mal au ventre depuis maintenent plusieur jours et j'ai remarqué aujourd'hui que j'avais des petites
Pertes rose esque cela est normal ? Je n'est pas encore le ventre gonflé mais je mange déjà beaucoup plus , j'ai mal a la poitrine j'ai des naussés et je me sens fatigué a longeur de journé , esque cela sont les symptomes d'une grossesse ? Et si oui de combien le serai-je a pe prés ? Merci d'avance pour vos réponce
Pertes rose esque cela est normal ? Je n'est pas encore le ventre gonflé mais je mange déjà beaucoup plus , j'ai mal a la poitrine j'ai des naussés et je me sens fatigué a longeur de journé , esque cela sont les symptomes d'une grossesse ? Et si oui de combien le serai-je a pe prés ? Merci d'avance pour vos réponce
A voir également:
- J'aimerais savoir si j'ai les symptomes d'une grossesse
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Bonsoir
esque cela sont les symptomes d'une grossesse ?
Le seul symptome qui vaille, c'est le retard de règles. Comme tu as déja un retard d'un semaine, tu peux aller faire une prise de sang.
esque cela sont les symptomes d'une grossesse ?
Le seul symptome qui vaille, c'est le retard de règles. Comme tu as déja un retard d'un semaine, tu peux aller faire une prise de sang.
Bonjour
Le seul symptome qui compte c'est l'absence de règles.
Tu as arrêté une contraception hormonal récement ?
Tu souhaite un bébé ?
Le seul symptome qui compte c'est l'absence de règles.
Tu as arrêté une contraception hormonal récement ?
Tu souhaite un bébé ?