J'aimerais savoir si j'ai les symptomes d'une grossesse

ninyh -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , moi j'ai déjà un retard de regle d1semaine , j'ai assez mal au ventre depuis maintenent plusieur jours et j'ai remarqué aujourd'hui que j'avais des petites
Pertes rose esque cela est normal ? Je n'est pas encore le ventre gonflé mais je mange déjà beaucoup plus , j'ai mal a la poitrine j'ai des naussés et je me sens fatigué a longeur de journé , esque cela sont les symptomes d'une grossesse ? Et si oui de combien le serai-je a pe prés ? Merci d'avance pour vos réponce
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

esque cela sont les symptomes d'une grossesse ?

Le seul symptome qui vaille, c'est le retard de règles. Comme tu as déja un retard d'un semaine, tu peux aller faire une prise de sang.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Le seul symptome qui compte c'est l'absence de règles.

Tu as arrêté une contraception hormonal récement ?
Tu souhaite un bébé ?
0
ninyh19 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai arreter de prendre la pillule il y a mintenent 6mois ,et oui j'aimerais un bebe
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Tu peux faire une prise de sang qui sera fiable 8-10 jours après un retard de règles alors.
0
ninyh19 Messages postés 2 Statut Membre

D'accor , merci pour vos réponces
0

De rien ;)
0