A voir également:
- Enceinte de 7 semaines et perte de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de lait enceinte de 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
8 réponses
kkimmaxx
Messages postés
86
Statut
Membre
10
doris je ne suis pas d'accord s'il y a un sac mais pas d embryon c'est une grossesse quand meme pas evolutive certes mais une grossesse quand meme! Je sais de quoi je parle je viens de passer par la
mandineuh
Messages postés
11
Statut
Membre
Depuis hier je ne perds plus rien j'ai rdv ce matin a 11h j espère avoir de bonne nouvelle ..... je vs tien au courent merci
mandineuh
Messages postés
11
Statut
Membre
Voila je suis de 5 semaine amenorer la poche a évoluer a 8,8mm logikement je serai voir ma crevette d'ici vendredi j'ai changer de gyneco et c et mieux :-)
il est possible que se soit un oeuf clair c'est a dire qu'il y a une poche et pas d'embryon la grossesse ne se poursuivra pas après comme te l a dis ton gynécologue mieux vaut attendre vendredi l'embryon peut apparaître tu n'es cas 5 semaines de grossesse soit 7sa la grossesse est peut etre plus jeune que prévus, si les saignements se poursuive recontacte ton gynécologue ou va aux urgence gynecologique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il n'y a rien dedans, et qu'à 7 semaines il n'y a pas de battements, vous n'êtes pas (ou plus) enceinte..
Mes dernière règle date de 10octobre j'ai être au gygy vendredi et ma dit que je devais attendre il ma donner du lustrogestren la poche fait 4,4mm mes il ne savez par me dire d'où bien ces perte brunâtre quand je m essuie
J ai être au gygy vendredi il ma mise sur lustrogestren la poche fait 4,4mm mes dernière règle date du 10 novembre