Enceinte de 7 semaines et perte de sang

mandineuh Messages postés 11 Statut Membre -  
mandineuh Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 7semaine amenorer tToujours pas d embrillon toujours pas de batement je perd du sang brunâtre esse normale
A voir également:

8 réponses

Doris

Bonjour
s'il n'y a pas d'embryon... vous n'êtes pas enceinte!!!!!!!!!!!!!!
1
kkimmaxx Messages postés 86 Statut Membre 10

doris je ne suis pas d'accord s'il y a un sac mais pas d embryon c'est une grossesse quand meme pas evolutive certes mais une grossesse quand meme! Je sais de quoi je parle je viens de passer par la
0
mandineuh Messages postés 11 Statut Membre

Depuis hier je ne perds plus rien j'ai rdv ce matin a 11h j espère avoir de bonne nouvelle ..... je vs tien au courent merci
0

Voila je suis de 5 semaine amenorer la poche a évoluer a 8,8mm logikement je serai voir ma crevette d'ici vendredi j'ai changer de gyneco et c et mieux :-)
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

il est possible que se soit un oeuf clair c'est a dire qu'il y a une poche et pas d'embryon la grossesse ne se poursuivra pas après comme te l a dis ton gynécologue mieux vaut attendre vendredi l'embryon peut apparaître tu n'es cas 5 semaines de grossesse soit 7sa la grossesse est peut etre plus jeune que prévus, si les saignements se poursuive recontacte ton gynécologue ou va aux urgence gynecologique
1

Le gygy ma donner du lustrogestran et ma dit d attendre vendredi
0

Mes le sac et bien la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doris

s'il n'y a rien dedans, et qu'à 7 semaines il n'y a pas de battements, vous n'êtes pas (ou plus) enceinte..
0

Le sac et bien la ...?...
0

Mes dernière règle date de 10octobre j'ai être au gygy vendredi et ma dit que je devais attendre il ma donner du lustrogestren la poche fait 4,4mm mes il ne savez par me dire d'où bien ces perte brunâtre quand je m essuie
0

J ai être au gygy vendredi il ma mise sur lustrogestren la poche fait 4,4mm mes dernière règle date du 10 novembre
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Pas gygy mais gynécologue s.v.p. !
Et ajoute au moins un S.V.P. ou un " Merci d'avance pour une réponse " à la question.
+ Change le titre par un titre qui résume le problème car tout le monde cherche une réponse.

Merci
0

Oui merci vs ne savez pas m aidez svp
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Par quoi ? Pour le titre ?
0

En faite mes dernière règle date du 10novembre, j'ai une poche mes pas d embryllionnn la poche fait 4,4mm mes je perd du sang brunâtre quand je m essuie esse normale merci
0

Doris répondra en continuité du début de l'échange.
J'ai précisé un peu ton titre.
0