16 ans et un gros ventre

bubblegum36 - 16 déc. 2012 à 18:46
melorminela Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 18:57
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'aime bien mon corps qui est normal mais je déteste mon ventre que je trouve trop gros ! Depuis deux semaines j'ai changée mon alimentation pour manger plus sainement mais je ne vois toujours pas de résultats. Quelques fois je fais des abdos mais appart des douleurs au ventre le lendemain toujours pas de résultats ! Je devrais faire quoi ? :(
A voir également:

1 réponse

melorminela Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 2
16 déc. 2012 à 18:57
Bonjour
Je viens de lire votre question pour avoir eu des annees un ventre muscle et ferme quelques conseil si tu peux
pas de boisson gazeuse prefere les fromages tel que le gouda ou gruyere mais tres raisonnablement evite les legumes crus et mange a volonte les legumes cuits mais prefere ceux qui sont verts mange regulierement pates et riz evite les pommes de terre il en est de meme pour les fruits CUITS ne bois que tiede ou chaud et beaucoup .
Evite de parler pendant les repas que tu prendras a heures regulieres et lentement.
Efin les abdos je te l accorde difficile alor marche en contractant tes fesses et reste droite.si tu peux pedaler c'est bien aussi et surtout essaie de ne pas y penser pendant quelques temps et tu verras ca va aller bien mieux
Courage tu y arriveras
3