J'ai de problémes intestinaux ,je ne sai plus

krysse - 30 juin 2008 à 20:11
 bobo - 1 déc. 2009 à 10:10
Bonjour,
j'ai des problèmes avec l'intestin grèle, et plusieurs aliments me sont déconseillés; comme les laitages
les légumes verts,les plats en sauce, les crudités les oeufs;
alors j'arrive à ne plus savoir quoi manger!
j'essaie d'inventer des recettes ;
j'ai perdu 5kh en 15jours c'est depuis là que je dois faire attention;j'aimerais avoir d"es témoignages, des conseils
de personnes ayant le même problême
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j ai les memes pb depuis presque 3ans... c intenable et ça ne s arrange pas au contraire.
pour les conseils je te dirai d aller faire un bilan allergique complet.
sinon quelle est ta situation depuis que ça a commencé, qules changements?

bon courage
1
Bonjour,
J'ai les même problèmes que toi depuis presque dix ans. Ceci a débuté par une ablation de ma vésicule biliaire.
A vrai dire cela vient par crise. Pendant quelque temps, j'ai beaucoup de douleur, surtout le matin, il m'est impossible de déjeuner. Puis pendant quelques semaines cela se calme.
Il m'est arriver pendant 4 mois de ne pas avoir mal du tout!!!!!!!! Et je me suis rendu compte que c'était quand je n'avais pas de voiture et que je marchais 2km le matin et 2km le soir. Fais du sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le côté alimentaire, c'est à toi seul d'établir ton régime alimentaire. Je te conseille de manger de tout et de retirer des aliments quand tu constate qu'ils te provoquent des douleurs. Après bien sure ne mange pas un oignon cru, car je sais déjà que tu vas avoir mal.
Pour info, j'ai retirer de mon alimentation complètement seulement les oignon, échalotte. Ensuite il y a des aliments que tu peux manger mais en petite quantité et pas tout les jours: chocolats, café ( HEUmmmm.... si tout les jours mais pas plus de 1!), macdo, raclettre, tartiflette, enfin les truc difficile à digéré.... Pour les crudité c'est pareil petite quanitée. Et pour les oeufs, je sais que je peux en manger mais un et plutot le midi!
et puis boit beaucoup d'eau.
Voila j'espère que mes conseils pourront un peu t'aider. Moi aussi au début j'ai perdu beaucoup de poid mais ton corp va s'habituer.
0