Ejaculation sur culotte et 11 jours de retard de règles

Fermé
Miss hypokagneuse Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, ils nous arrivent, à mon copain et moi, de nous frottez sexe contre sexe mais avec nos sous-vêtements. Souvent, je me sens un peu mouillée et lui se retire dès qu'il éjacule dans son caleçon. Le dimanche 2 décembre, on s'est de nouveau retrouvé dans cette situation, sauf qu'il avait sorti son sexe de son caleçon et qu'il a éjaculé sur ma culotte. J'ai immédiatement essuyé ce qu'il y avait. Depuis, nous avons recommencé une fois mais avec les sous-vêtements et sinon avec les pantalons. Aujourd'hui je constate que j'ai 11 jours de retard de règles et je suis très paniquée. Est-il possible que je sois tombée enceinte?
Que me conseillez-vous de faire? J'ai très peur !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Je t'ai répondu il y a 2 jours :)

Les doublons sont interdit
Merci d'en tenir compte.
1
Miss hypokagneuse Messages postés 5 Statut Membre

Je cherche seulement des avis différents, je n'ai toujours pas eu mes règles donc je suis inquiète.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Tu n'auras pas d'avis différent.

Arrête de stresser, tu les bloquent.

Fais une prise de sang si tu as peur.

Et arrêter ces jeux auxquels vous n'êtes pas prêt psychologiquement.
0